Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Y aqu'à,faut qu'onet vrais cons,Y a Paca...

Y a qu'à, faut qu'on et vrais cons , Y a Paca...

Le caca dans le Paca avec tout un pataquès sur la candidature du petit père pas vraiment tranquille ...Au royaume des cons , pas vraiment facile de faire le tri entre les vrais cons et les faux cons qui en définitive chassent de concert ...Parole de vrais cons les faux cons faut qu'on se le disent ne parlent pas vrai, cons que nous sommes nous ne le savions pas !!! Y a qu'à bien écouter, faut qu'on se le dise , la collaboration avec celui est très attaché à sa légendaire connerie , c'est Fi Ni FN i i , dans le désordre , du désordre dans le parti de l'ordre nouveau !!! YVONLABAUDRUCHE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bouscas je pense aussi que c'est un coup monté par la famille, la manipulation mentale est leur fond de commerce.
Répondre
B
Et si tout ce bazar était savamment entretenu et alimenté avec arrière pensée.......<br /> J'ai adoré la déclaration de l'agité du bocal, énorme.
Répondre
J
En attendant ce matin tous les journaux (de la toile) ouvrent sur minimum 5 photos et articles sur mlp chacun, je ne sais pas si toute cette comédie était d'en arriver là mais c'est réussi et ce avec la complicité de ceux que nous devrions appeler journalistes.<br /> <br /> Au fait, hier soir à l'heure de la petite écoute, j'ai regardé l'émission sur "l'empereur de la banquise", oh ça n'a rien apporté de nouveau sur ce que nous savions déjà mais pour la 3 c'est un évènement "oser cibler un ex président dans une émission qui ne le met pas en valeur mais analyse son coup tordu dans l'affaire mk j'ai trouvé ça courageux. Je n'avais jamais vu comment avait été reçu le dictateur libyen ni sa tente sur nos pelouses ............ je crois que l'un et l'autre ont poussé le bouchon un peu loin et se sont bien fichus de la poire des français.
Répondre
F
Et les médias pourtant, cons que nous sommes, nous le disent, nous le rabâchent, cons que nous restons, que la cause est de la faute des petits et des gros cons qui colportent des rumeurs infondés sur les cons de politiciens, lesquels alimentent leurs justification grâce aux cons de magistrats sous l'impulsion et les argumentations d'avocons. Heureusement les journalistes du petit écran sont là pour répandre dans tous les foyers la bonne parole de celui qui sera le roi des cons.
Répondre
F
Merci Jeanne, mais pas de problème niveaux connerie politique je suis vacciné ( quoique les vaccins faut aussi s’en méfier) et ma capacité d’adaptation se rôde à la mesure de l’intoxication... Non y-a-qu’un moustique qui vraiment me donne encore des enflures,vous le connaissez, c’est le même que le vôtre. Selon moi il est bien pire que l’anophèle… il pique avec ironie et jubilation maladive. L’image médiatique renvoie bien les sarcasmes apparents !
J
Ah Fralex, je sens poindre une colère froide, attention c'est mauvais pour la santé ! respirez un grand coup ça ira mieux.