Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 11:44

Va -t-on avoir en France le pendant du parti archaïque,conservateur , inégalitaire du très inculte Georges Bush ? Le petit voulait le suivre lors de l'intervention militaire en Irak , aujourd'hui après la session de dérapage en Lybie , il compte néanmoins reprendre le Label et dans l'enthousiasme ambiant de la formation pourquoi le clan de Nico admirateur des nigauds des States remontés à bloc contre l'Etat fédéral et contre ses impôts destinés à venir en aide à la plèbe trop colorée pour être courageuse et honnête ne s'appellerait-il pas le Tea Party (Taxed Enough Already - Déjà Suffisamment Taxés)

?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je pense qu'il fait une grosse erreur et ne réfléchit pas car beaucoup vont l'appeler le ripoublicain.
Répondre
B
C'est sur, les "RIPOUX-BLICAINS" , c'est parfait et bien mieux que "ump" qui ne donnait pas une image ressemblante de cette secte mafieuse.
L
Excusez "quoi que" au lieu de "quoique"
Répondre
L
Je suis désolé, Yvon, mais quand je vois ou j'entends toutes les conneries dites ou faites par ce triste individu je ne peux plus lire quoique soit sur son compte. Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens