Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Voilà que ça se grippe ...

On n'est jamais à l'abri d'un vilain jeu de maux ni d'un inopiné coup de froid : c'est l'hiver que voulez vous : ça toussote , ça crachote et pour ceux qui ne sont pas à l'abri entre le 39-8 et le 49-3 ça craint ...On se croit vacciné on finit quand même par être atteint par la fièvre et les frissons ....C'est que le mal mène et mute à l'envi...Système grippé qui s'en remettra avec quelques amères potions et de la poudre de perlimpinpin destinées à redresser nos comptes d'apothicaire ....Effet placebo me rétorquerez vous ! Sans doute ,mais nos grands thérapeutes politiques tiennent à leurs très lucratifs remèdes qui ne guérissent pas vraiment les patients mais qui enrichissent tellement les laboratoires qu'il serait suicidaire pour eux de les abandonner ....ça ce grippe et certains comblés d'aise se frottent les mains !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bidouillage et tripatouillage sont devenus les deux mamelles de notre belle France ! ! ! ! la tête de notre "empire" est pourrie... ! !
Répondre
B
bidouillage et tripatouillage sont devenus les deux mamelles de notre belle France ! ! ! ! la tête de notre "empire" est pourrie... ! !
Répondre
F
Oui, ça grippe en Hamon comme en à Valls; Fillon, la peste n'est pas loin !
Répondre
L
@fralex<br /> Waouh bel enchaînement.
L
Vous avez très bien analysé la situation: Gardons nos privilèges pour ce faire éreintons les &quot;sans dent&quot;. Ils n'ont pas beaucoup à donner mais ils sont très nombreux. Ceci compense cela. Bonne journée (attention à l'excès de fièvre: 49-3 c'est beaucoup trop. Le patient est mort)
Répondre