Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Explosion des cas de burn-out ...ça ne risque pas de s'arranger ...

Des patrons qui battent le pavé pour réclamer plus d'attention de la part d'un gouvernement qui ne cesse de leur donner des gages de bonne volonté mais dont ils veulent se débarrasser pour aller encore plus loin dans la déréglementation qui paraît-il va tout arranger ...Ainsi depuis un peu plus d'uns décennie les coups de canifs dans les contrats se multiplient sans que la situation économique du pays ne s'améliore tout du moins lorsqu'on observe les indicateurs officiels....Pays très riche si l'on considère les possessions patrimoniales avec des nantis qui le sont de plus en plus n'arrivant pas à faire face à ses dettes ....On met donc la pression sur le personnel à tous les étages :cadences infernales , concurrence interne , rigueur salariale , mesures restrictives nombreuses et diverses qui mettent à rude épreuve les nerfs des employés , des agents de maîtrise et des cadres ....La faute à qui tout cela : aux planqués de fonctionnaires soutenu par un pouvoir qui aux dires des <<pigeons>> tarderait trop à mettre en oeuvre les réformes structurelles destinées à limiter la dépense publique ....On oublie assez vite que les policiers , les enseignants , les médecins hospitaliers et les infirmières et bien d'autres permettent bien souvent de limiter les dégâts d'une mondialisation incontrôlée ...Toujours est -il que tout le monde déprime , que le burn-out guette et ce n'est pas en dégradant les conditions des moins favorisés qu'on va les aider ...Bien naïfs sont ceux qui croient aux boniments de ceux qui ont déjà fait tant de mal aux laborieux et qui veulent revenir pour achever la besogne ......Hallucinant ! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ...................

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Limitation de vitesse à 80Km sur certaines routes à partir de Janvier . Feux de cheminée interdits malgré l'avis contraire de l 'UFC . Enquiquiner le monde pour prouver qu'ils agissent ,ça ralentît la croissance et augmente la colère . <br /> A force de renoncements , de promesses non tenables , de mépris envers ses électeurs , de vestes électorales , de déclarations d'amour au patronat , de négliger le parlement , la situation ne peut qu'empirer .
Répondre
F
Le grand et le petit patronat, ont le fric, les médias et le sarkozysme avec eux. Le peuple des fonctionnaires comme les salariés du privé saura t-il se rendre compte de ce champignon à col blanc, venimeux, pernicieux et hypocrite les couvre de sa démagogie ouverte et souriante à les anéantir à petits feux ? Le FN est là aussi pour leur donner le coup de grâce.le moment venu. En effet c'est loin de s'arranger si la mégarde perdure encore quelques semaines. La preuve, la 2 nous rejoue du travailler plus pour gagner plus. De qui se fout-on ?
Répondre
A
Ils sont tout simplement indécents!!! &quot;Comme par hasard&quot; les chiffres de la Pref correspond à ceux de la manif. Il n'y a que pour les nôtres que ça coince<br /> @LR34, bavarde33 &amp; quandos : d'accord avec vous
Répondre
Q
A partir du 1er Janvier, plus de feux de cheminées en région parisienne, ça polue beaucoup, ça donne le cancer etc....surtout aux mois de juillet, aôut !!!! On donne des chiffres et des poucentages complètement débiles, complètement faussés, alors que les coupables rapportent des milliards à l'état :LES CARBURANTS .
Répondre
B
pour qu'un pays fonctionne bien, il faut la parité entre le secteur public et le secteur privé... cet équilibre permet aux citoyens une égalité certaine.<br /> on constate aujourd'hui que le secteur public n'existe pratiquement plus, sarko, notamment l'a détricoté allègrement pour le transférer aux multinationales et autres secteurs privés ... il en résulte quoi???? une précarité de plus en plus grande chez les citoyens, .....de plus en plus de pauvres, .. , et les plus riches encore plus riches ! ! ! le déséquilibre s'accentue chaque jour , avec je le regrette, les orientations du gouvernement, qui lui SEUL, devrait pouvoir arrêter la dégringolade et qui ne fait rien pour cela ! ! je consens qu'il doit être difficile de renationaliser les secteurs publics passés aux secteurs privés.... !!! c'est pourquoi en grande partie, hollande ne peut tenir ses promesses dans la mesure ou ce secteur privé tient le bon bout et essaie d'en gagner toujours plus d'autres bouts ! ! ! !
Répondre
L
Crier haro sur les fonctionnaires c'est facile. Encore faut-il bien définir le cœur de cible. Les hauts fonctionnaires (énarques et &quot;con&quot;sorts sont à éradiquer en grande majorité car ils sont &quot; hors sol&quot;. Par contre le fonctionnaire de base est préserver. Mais est-ce que veulent nos gouvernants eux mêmes issus des grandes fabriques de fonctionnaires (ENA, HEC)
Répondre