Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 05:04

La concurrence va être rude , les uns essayant de doubler les autres dans les grandes opérations de communication auxquelles vont se livrer nos politiques ce soir à la télé , à la radio et sur les réseaux sociaux ...La grosse surprise déjà dévoilée bien sûr par un parti dont la malignité n'est plus à prouver , ce sera l'intervention du petit qui ne manquera pas de se rappeler à notre bon souvenir comme il a coutume de le faire avec ses cartes postales faussement énamourées ....Aucune sincérité dans tout cela rien de plus que du marketing et qui ma foi comme pour les années va convaincre quelques fanatiques qui n'attendent que quelques mots de leur gourou pour rentrer en transe ..Beaucoup d'argent consacré à duper les Français considérés plus comme des cibles que comme des individus respectables ....Ils seront des milliers à marcher dans la combine car dans ce ce matraquage pour les uns comme pour les autres ... la propagation fonctionne à plein régime .....Pour le cercle plus restreint et discret des amis d'YVONLABAUDRUCHE , je souhaite à tous une heureuse année dans la santé et la bonne humeur : je sais que beaucoup rongent leur frein , déçus et très indignés ...On continuera ensemble à se moquer et à ironiser : ça n'influe pas vraiment sur le cours des choses mais ça fait du bien ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Yvon continuez à nous régaler. Meilleurs vœux à tous pour 2015.
Répondre
B
bonne année 2015 à vous YVONLABAUDRUCHE et à votre famille....
je reste fan de votre blog pour l'année prochaine ! !mdr
bonne année 2015 à tous ceux qui suivent ce blog....!!! c'est un moyen de se retrouver autour de la même pensée face à tant d'injustices.... !!! et dire que nous avons donné notre bulletin de vote à des élus qui ne s'occupent que de leur nombril, qui sont manipulés par la haute finance et qui laissent crever les citoyens ! ! c'est pas réjouissant du tout, mais que peut on y faire ???? à part la révolution ! !
donc pour 2015 , je souhaite UNE REVOLUTION, un coup de balai à tous ces irrespectueux qui abiment notre belle France et ses citoyens ! !
Répondre
F
Pourquoi voulez-vous que ça change puisque l'Homme nage avec délice et complicité dans le merdier qu'il génère avec rapacité. Dominer n'est que le but à atteindre du politique; Franchement je me demande où est la différence entre l'instinct de l'animal et l'intelligence de l'humain ?
Répondre
A
Mais c'est à nous de faire en sorte à ce que ça change!!!
Merci Yvon pour tes billets et à l'année prochaine j'espère avec autant "d'acidité" dans ta plume.
Bonne fin d'année auprès des tiens.

Bonne fin d'année à tous les posteuses et posteurs de ce blog.
Répondre
R
Non, tout ne va pas pour le mieux dans les meilleurs des mondes, malgré ce que l'on veut nous faire croire à grand renfort de surconsommation et de sur-communication.
Merci d'écrire si justement - et avec humour - ce que beaucoup pensent, merci d'être notre Jiminy Cricket !
Très douce année à vous et vos proches, et longue vie à votre blog !
Le restaurant "gastronomique" fermé en fin d'année, l'église fermée le 25 décembre : méoudonkeusasepass ? Heureusement les animaux de la crèche vivante, bien que sur le bord de la route, étaient plus accueillants et nous ont récompensé d'avoir fait le déplacement. Je salue ici la belle et généreuse initiative de leur propriétaire.
Répondre
B
Bien sur Yvon, nous serons là pour commenter l'actualité sans grand espoir de changer le cours de la supercherie, mais qui sait?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens