Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Des gens honnêtes pour préparer les primaires à L'UMP...

De coups tordus en tricheries , le grand parti de la droite a besoin de se reconstruire sur des bases solides , des petits gars bien comme il faut bardés de diplômes ont été diligentés pour surveiller tout ça et éviter que ça ne dérape ..En dépit des efforts qui vont être fournis par les nouvelles recrues aussi avisées soient- elles (Certaines sont proches du principal rival du roitelet déchu) il ne fait aucun doute que le vote pour élire le favori ne donnera que l'illusion de l'ouverture ....Des années de roueries auront raison des plus candides et en définitive le plan de reconquête, vital pour le petit ,est en marche avec une première phase parfaitement réussie ....L'issue de tout cela ne fait aucun doute , la droitisation va galvanser les militants avides de revanche ....YVONLABAUDRUCHE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis tout à fait d'accord avec vous Jeanne. Juppé va se faire avoir et les élections "ouvertes" ne le seront que pour les militants encartés Sarkozy.
Répondre
J
S'il devait sortir quelque chose de bon de cet ump là il y a longtemps que ça se saurait. On prend les mêmes et on recommence, c'est ça le renouveau. Je pense que Juppé se fait avoir comme un bleu par le petit machiavélique.
Répondre
L
Rien à ajouter ni au texte d'Yvon ni au commentaire. On ne peut que constater la fuite en avant.
Répondre
F
Rien de bon et de juste ne viendra de cette droite qui glorifie l'imposture, ne travaille que pour son nombril, a discrédité dans son ensemble et pour longtemps la vie politique et sociale.
Répondre