Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 05:25

Connexion impossible hier :ennui soudain ou simple entretien de routine le serveur était en maintenance ...Mes fidèles lecteurs ont donc cliqué en vain ce dont je les prie de bien vouloir m'excuser ...Je mesure toujours avec l'ironie qui me caractérise la frustration , c'est pourquoi dès l'aube , après un repos très bref , je me remets à l'ouvrage le corps rompu de fatigue ...Corrompus , encore un jeu de mots douteux et l'occasion de s'indigner vainement puisque les pratiques mille fois dénoncées se poursuivent quasiment aux grand jour et que la justice maintes fois saisie piétine et se perd dans la complexité des procédures et dans les chausse - trapes tendus par des délinquants honnêtes;de l'inculpation à la partie civile , il n'y a qu'un pas vite franchi quand on connaît bien les arcanes de l'institution ....C'est bien souvent une course contre la montre mais une bonne maintenance sinon un retour pour un meilleur maintien peuvent vite remettre les pendules à l'heure ....Dans un monde où tout le monde triche , quelle est la bonne heure , l'heure de référence ? L'heure allemande sans doute ! Bonne journée et gardez votre sang-froid face à la désolation dont on vous rebat les oreilles plus pour vous intoxiquer que pour vous informer ! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Oui, c'est vraiment désolant de vivre et de subir cette M..... tous les jours. Bon courage Yvon pour tes écrits dont je me régale quand je peux "joindre" ton cite.
Répondre
F
J'ai comme la certitude que désormais nous baignons dans une maintenance perpétuelle et généralisée à tous les secteurs, maintenance qui d'ailleurs dans le domaine politique n'aboutit jamais, ne trouve jamais la solution ou ne veut la trouver pour assurer sa capacité à perdurer dans sa brouillerie. Et concernant certaines institutions, celle de la justice sous couvert de ses avocats en exemple, tout est fait pour que jamais certaines affaires aboutissent. Nous sommes les pitres de toutes les situations, c'est vraiment déconcertant !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens