Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Et maintenant...Au travail !

Finie la période estivale ! Le farniente les pieds en éventail ( Enfin pas pour tout le monde !) et les houleuses universités d'été ...Notons hélas que certains se passeraient bien d'une oisiveté contrainte et forcée qui hélas se prolongera en septembre ...Messieurs de droite comme de gauche, hauts responsables politiques et économiques , cessez vos basses querelles qui sont avant tout des conflit partisans n'ayant pour but que de servir des ambitions et des intérêts personnels et corporatistes ...Pour une fois dans votre vie pas vraiment misérable , jouez collectif et prenez la mesure du désastre social et financier que vos incuries successives ont généré ....On se fiche de vos bla bla bla, enjôleurs et pas vraiment efficaces , de vos protestations stériles , de vos promesses racoleuses ,de vos engagements et de vos dégagements , offrez nous pour une fois un spectacle digne et respectueux de la nation que vous prétendez aimer ...Que ceux qui ont gravement failli par des comportements outranciers et intolérables sur lesquels la justice conduit d'interminables investigations ne reviennent jamais , ils ont été déchus et les manoeuvres médiatiques de leurs fans et de leurs riches soutiens ne doivent pas nous inciter à leur ouvrir un boulevard et quant aux autres , il est largement temps de corriger le tir et de procéder à un salutaire examen de conscience afin de ne pas s'enliser dans les mêmes erreurs ....C'est dit !Comme c'est étrange , je ne sais par quel hasard ça restera relativement confidentiel et pourtant reconnaissez le ça mériterait d'être largement diffusé et partagé ......Merci par avance de votre aide .......YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ........

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonsoir jeanne, content de voir ton "message" sur Yvon. Merci fralex et bouscas de "remplacer" un peu Yvon qui se repose.
Répondre
F
... et moi, et moi !!
J
zoro, le petit zoro revient, ses conférences ne lui rapportent pas assez ? et qui sait peut être a t'il besoin de 3 millions du Qatar pour un futur divorce ! je sors, je sors, mais le voir revenir faire son cinéma me rend malade.
F
Faut croire que renverser les poubelles des autres est plus facile que faire le tri des siennes. Heureusement Zoro, aidé des journaleux, va bientôt faire sa réapparition médiatique et les assidus des JT abracadabrantesques auront à nouveau au quotidien un événement dérisoire qui fera oublier celui lamentable du jour précédent. Les poubelles ont de l'avenir ; les éboueurs aussi. Et nous, et nous ?
B
Il va en avoir du boulot pour commenter ces dernières semaines riches en événements.<br /> Que pensez-vous de cette déclaration de guerre contre ce qu'ils nomment &quot;l'état islamique&quot;?<br /> Vous pensez pas que au lieu de réduire à néant ces &quot;ordures&quot; nos gesticulations d'occidentaux, imbus de leur supériorité, ne fait que les renforcer chaque fois un peu plus ! ! ! !
F
Je rentre d'un séjour hors frontières françaises et je redécouvre notre déplorable paysage médiatique alors que l'été indien nous comble de bonheur. Mais c'est bien sûr l'absence de Yvon qui surprend et désoriente ; Un petit mot de sa part rassurerait bien évidemment ses adeptes ! Pour le reste, les sales affaires, sales pour rester correct, sachons en faire le tri sans la bienveillance politicienne et journalistique; trop de malfrats orduriers circulent désormais dans notre environnement. Prenons bien garde, méfions nous, tout ou n'importe qui et quoi n'est pas forcément pourriture !
Répondre
F
Alors, dans le cas de vacances possibles d'Yvon dans le Sud plein de chaleur, je lui souhaite une bonne ombrelle, d'excellentes lunettes de soleil et surtout qu'il n'oublie pas le bob, la crème filtre la meilleure, l'anti moustique éprouvé, la lecture qui distrait et fait oublier les brûlots que notre société cultive à dérision et à déraison. Sujet lecture, je viens juste de lire dans le « nouvel obs », Hollande s'explique sur le mensonge qui le blesse. J'avoue, au risque de m'attirer les foudres de certaines personnes de ce blog, donc intentionnellement, que dans les explications de l'homme blessé, je retrouve celui qui est conforme à l'adhésion que je lui porte. Et maintenant, pour ne pas copier Yvon...Au travail !
J
Chaque année Yvon part en vacances dans le midi à cette période.
F
Tout à fait Bouscas, bonjour ! Mais que fait donc, où est passé Yvon ? On comprendrait aisément qu'il en ait assez de peindre dans le vide notre déplorable paysage politique mais pourquoi ce silence ?
B
La première inquiétude est le silence d'Yvon, comme toi j'espère que ce n'est rien de grave.<br /> Oui il y a beaucoup à dire sur les temps que nous vivons, et ce n'est pas ceux qui devraient nous montrer le bon chemin qui ont la démarche la plus vertueuse et la plus digne.
B
Bonsoir, trois jours sans petit commentaire de l'actualité ?<br /> Yvon, rien de grave, juste quelques jours de relâche..... Reviens rapidement ils sont devenus fous avec la sortie d'un livre poubelle.
Répondre
S
Sans oublier la démission de Thevenous dont l'épouse est chef de cabinet au Sénat . Ces gens là ont tellement les dents longues qu'ils vont finir par mordre la poussière.
Q
Un lien pour bouscas et ceux que ça intéresse, la &quot;dette&quot; à rembourser pour les français.<br /> http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article26699
Répondre
B
Je crois avoir posté quelques mots concernant cette &quot;dette&quot; il y a quelques jours, et je crois que déjà &quot;pompidou&quot; avait gentiment posé les premières pierres de notre décadence. Mais il ne faut rien dire, il parait que c'était un très grand président, et ceux qui ont suivi ont été leur digne successeurs.<br /> C'est fou comme ces faits sont soigneusement étouffés.
F
Si je ne sais pas toujours pourquoi j'ai une tendance assurée a être foncièrement de Gauche je sais par contre pourquoi je ne suis absolument pas de Droite. Je déteste ces gens qui jouent les propres, les bien pensants, les puritains, les rigoureux, les respectueux et qui ne sont que des vipères hypocrites, sournoises et malveillantes. Des fallacieux bien plus dangereux que l'opposant naturel. L'UMP, le FN n'ont pas fini d'intoxiquer la classe ouvrière avec Naja, François et Manuel... Lesquels sont bien plus appropriés et cohérents que ces rusés Estrosi, Lepen, Dupont-aignan... des élus qui n'ont rien a envier à ce Copé qui a tant et tant accusé le monde du gouvernement Hollande avant que son vrai visage ne soit enfin mis à nu. Vive l'école de la République mais surtout pas avec cette droite puante qui contamine insidieusement les 12 millions ½ de familles dont les enfants font la rentrée des classes. Ces élus tuent le Peuple de la France à commencer par celui d'en bas..
Répondre
B
Tu vois Fralex, quelquefois je suis à cent pour cent d'accord avec toi, mais il y a aussi quelques journalistes ou éditorialistes qui méritent les mêmes accoutrements.
F
Il faudrait bien que nous « partageassions » ce qu'il reste de ce que nous avons déjà partagé mais il ne reste que la queue des cerises et personne ne semble concerné pour une cure de désintoxication. Alors, laissons la décoction aux ayants droit. En ces périodes où chacun a ses raisons d'avoir raison, l'individualisme n'est-il pas une façon de mieux se connaître et de découvrir une nouvelle notion de partage, celle du donnant donnant ? En attendant, comme c'est demain la rentrée, nos scolaires et leurs parents, peuvent s'amuser à conjuguer les verbes partager, donner, recevoir...
Répondre
B
Si seulement quelques uns de ces dirigeants pouvaient avoir la sagesse de lire tes quelques lignes et tenter d'en tenir compte (il doit rester quelques personnages un peu honnêtes dans ce milieu, ce ne sont pas tous des &quot;balkany ou des cahuzac&quot;).<br /> J'ai pourtant un grand doute, et les événements récents me renforcent dans cette idée.
Répondre