Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Chaîne publique à la disposition du petit ...

L'homme est très médiatique, peu importe ce qu'il a fait ou pas fait,il s'invite et les carpettes sont là avec pour objectif de faire de l'audience tout en lui donnant un petit coup de pouce ...Sait-on jamais ce qui peut arriver , il est toujours prudent de ménager ses arrières ! Le changement dans la continuité c'est aujourd'hui : on prend le même , celui qui nous a bien porté sur les nerfs en cassant tout ce qui pouvait l'être dans le public y compris la cohésion sociale et on recommence , ça recommence avec quelqu'un qui accompagné de ses riches amis a bien saboté dans la coulisse tout ce qui pouvait être entrepris pour redresser le pays .....Il revient dans l'urgence pour prendre de vitesse la justice et pou lui offre sur un plateau l'occasion de niquer les magistrats , c'est ainsi qu'il s'exprime ...L'anormal est de retour plus hypocrite et perfide que jamais ....5O visiteurs goûteront mon billet et des millions partageront la soupe sarkozyenne de ce soir .....Popur les uns l'étouffoir pour les autres , l'amplificateur .......YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité .........

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne regarderai pas cette bouffonnerie. N'y a-t-il pas quelque chose de plus important à dire que de sévir la soupe à ce pitre.
Répondre
A
Absolument!!! Rien que le fait d'en parler dans un billet c'est lui donner crédit. A croire qu'il y a en nous du masochisme.
B
Je le regarde, pour pouvoir ensuite commenter ses déblatérations, ou je ne le regarde pas et je me contente des comptes rendus servis par la &quot;merdiatrocatie ambiante&quot; ?<br /> Nul doute qu'un tout petit événement pouvait me faire oublier cette pantomime, et pourquoi pas regarder &quot;dallas&quot; ou &quot;plus belle la vie&quot;.<br /> Si tu ne fais pas de commentaire sur la tragique comédie qui va se dérouler ce soir, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Répondre