Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 21:45

Evidemment lors du précédent quinquennat, nous n'avons assisté à aucune mise en scène , à aucun battage médiatique à partir de faits divers dramatiques , à aucune récupération lors des grandes manifestations sportives et le président de l'époque de donner sans rire des leçons de déontologie à l'actuel...Incroyable et inimitable Sarko, l'homme de toutes les audaces qui sans doute pense que le peuple est amnésique , ne se souvenant plus de la passion du petit Nicolas pour le ballon rond et de son entregent pour que le Qatar obtienne l'organisation d'une coupe du monde ....Un petit tacle de l'attaquant le plus teigneux du monde de la politique suivi de coups dans les tibias dans un match truqué , <<Le président a mieux à faire que de commenter le foot>> l'auteur de cette critique ne manque pas d'air et mérite incontestablement un carton rouge ....YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ............?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La télé a mieux à faire aussi : Je ne fais pas une obsession sur nos journaux télévisés, et c'est justement parce que je veux être impartial dans ma critique, que j'ai regardé, en replay, les 20 h d'hier 10 juillet. Force est de constater que sur la 1ère comme sur la 2, de manière insidieuse, par la moquerie également, on nous abreuve des supposés dérives d'un Hollande ... ces lunettes nouvelles, ses manifestations publiques , etc... Par contre, pas un mot sur l'UMP. Rien les affaires actuelles, alors qu'il y a kyrielle d'infos à ce sujet à faire part à un public. Par contre, à longueur de journaux la presse étrangère est analysée. Il y a vraiment un désir de distiller sournoisement de l'anti-gauche-gouvernementale.... Oui, nos chaînes télé violent et volent les auditeurs. Faudra t-il un Marché ou un Coluche pour crier au scandale !
Répondre
A
@fralex oui tu as raison, les infos il y a longtemps que je les regarde d'un oeil car soit un non stop avec sarko (on a l'impression d'ailleurs avoir à faire à la série des Martine. Hollande s'est déplacé parce que le Tour passait au Chemin des Dames c'est ça ?<br /> Cela étant je suis plus catégorique un président se doit de promouvoir son pays et ça passe également par la fabrication française.
A
Ca ne m'a pas trop choquée. Qu'il achète français surtout vu comment se démène Montebourg
Répondre
J
J'ai fait le même constat avec le Tde F, hier FH s'est invité dans l'étape et aucune caméra ne l'a filmé, sa com ne vaut pas celle du précédent ex-président. J'en ai conclu qu'à chaqu'un de ses actes c'est lui qui demandait aux journalistes de le suivre. Et de ce fait lorsqu'un car de touristes s'est justement arrêté près de lui aux Amériques c'est qu'il y avait là un bon coup de projeté. Ah l'animal n'est pas mort dans ces mauvais coups et c'est pas demain la veille que ça va arriver.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens