Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

VGE se rappelle à notre bon souvenir ...

  • Si Jacques Chirac ne se souvient plus de rien , VGE l'ancêtre désormais ni galant ni vert sauf dans son beau costume d'académicien gagné à l'arraché n'a toujours pas digéré sa défaite face à un certain François qui a détrôné son auguste personne ou considérée comme telle par l'intéressé...Il se remémore donc qu'il avait légiféré pour ne plus commémorer le 8 mai et que son successeur élu cela va de soit par une horde de fainéants et de parasites a décidé de fêter à nouveau l'anniversaire de la capitulation de l'Allemagne fasciste et d'accorder pour l'occasion un jour de congé aux prolos qui traquent les jours fériés pour se la couler douce alors qu'il faut idéologie libérale oblige travailler plus pour gagner plus chacun se souvient bien de l'adage du petit ....Ne serait-il pas plus judicieux de faire preuve d'un peu plus de modestie et de penser mieux ? Sa majesté devrait se contenter de garder en mémoire ses frasques vécues mais surtout fantasmées et de profiter des subsides que l'Etat lui accorder avec l'argent des contribuables sans venir nous emmerder avec ses vieilles rancoeurs ....YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité .......
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et surtout, n'oublions pas que le guignol nous coûte, chaque mois, la peau des fesses, mais force est de constater, et faut-il qu'il s'en réjouisse, il n'est pas le seul en la matière, son compère clown a les dents aussi pointues. Dormons tranquille petites gens, nos bourbons, et sainte Bernadette, nous veillent !
Répondre
J
A t'il retroué les diams si soigneusement cachés ? de lui et de ses nombreuses conneries à vouloir se trouver une source royale alors que sa famille a acheté son nom, je ne retiens qu'une chose le sacre de bokassa que la France a financé. Quel guignol.
Répondre
B
Comment ce personnage peut encore avoir la morgue de donner des leçons, lui qui est à l'origine de la valse des budgets en déficits, en faisant passer la pilule par l'entremise du "choc pétrolier". Il serait utile que sa grande "intelligence" lui conseille de la fermer.
Répondre