Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Il n'est pas certains que les les grands hommes le soient vraiment mais par contre leurs conneries ...

La nature humaine est ainsi faite que l'esprit grégaire nous habite , convaincus que nous sommes par nos traditions éducatives de bon aloi d'être des brebis égarées nous cherchons constamment de pasteurs , de modèles , des idoles et de guides .....L'histoire nous en fabrique , du fait main , du sur mesure qui peuvent durer une éternité si les bouleversements ne sont pas trop méchants ......Forts de ce constat , les mégalomaniaques opportunistes et les fanatiques de tout poil se régalent , sachant que leurs conneries ne seront jamais vraiment révélées au grand jour ou évoquées après plus de cinquante ans ,eux et leurs successeurs peuvent parader au grand jour.....Le comble du comble , c'est qu'on leur élève des monuments et des stèles et qu'on en finit pas de leur rendre hommage quand on ne souhaite pas leur retour .....Rassurons nous , ceux qui sont passés de vie à trépas ne nous hanteront que par leur souvenir ......D'ailleurs leur image a tant été sublimée que nous avons peine à reconnaître leurs exactions et pourtant...Pour conclure celui qui est à l'origine de la cinquième République que l'on place sur un piédestal était un homme ordinaire très ordinaire qui avec les enfants réunionnais transplantés en Creuse a fait n'importe quoi au mépris des droits les plus élémentaires ......Mais sa grande famille , celle qui fait tout disparaître et tomber dans l'oubli ne veut ni se souvenir ni qu'on se souvienne ....Eh bien merde ! On le fera quand même ! La vérité toute nue pour déplaire à Copé et aux exaltés de service ! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualitéé

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je cherche dans mes souvenirs,je ne me souvient pas de cette affaire, c'est quad même fort au pays des sois-disant droit de l'homme et ils continuent de nous bassiner encore et encore alors que le minimum n'est pas appliquer en France !<br /> On n'oublieras pas ces les valeurs de ces derniers, les valeurs un espèce de fourre tout de ceux qui veulent nos voix .
Répondre
B
Grand silence de la droite ...Copé et copains devraient regarder la &quot;vérité à poil&quot; .<br /> Cette transplantation avait bien un relent d'esclavagisme ....crions-le haut et fort !!
Répondre
F
En effet, sublimé était « Papa Debré* » appellation de l’élu MD par notre nénène (nénène est l'équivalent de nounou) à la Réunion dans les années 75 (j’y étais). Et pourtant, à l’époque l’opposition représentée par Paul Verges (élu communiste) ne mâchait pas ses mots en disant que cette transplantation de petits réunionnais dans la Creuse ou en Bretagne avait un relent d’esclavagisme… N’en déplaise aujourd’hui à Copé et à ses adeptes politiques la réalité est bien là, dépeupler là pour repeupler là-bas, qui plus est en cachant la vérité, c’est bien de la déportation... Avant d'être de la connerie c'est encore de nos jours de la tromperie !
Répondre