Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

Pas de complots , rien que des hasards malheureux ...

  • Bien sûr , il n'existe pas de taupes nostalgiques au ministère de l'intérieur , et les officines mises en place par Sarkozy pour déstabiliser des personnalités ,ce ne serait que de la pure fiction ...Nous serions fous de croire que l'attaque étant la meilleure défense , certains au coeur de vilaines affaires auraient avec des gens bien informés restés sur place l'idée saugrenue de tendre des pièges machiavéliques .....Les gros bêtas qui se font prendre seraient bien avisés de faire le ménage bien à fond et de vérifier la fiabilité de ceux qui les servent et qui sont chargés de leur sécurité ...Mais ça tombe sous le sens tout ça n'existe pas ,c'est de la paranoïa ....DSK concurrent sérieux pour les présidentielles pris quasiment sur le vif pour une fellation imposée , Léonarda qui fréquentait rarement l'école arrêtée au cours d'un voyage scolaire ,et le président casqué attendu au coin de la rue par des paparazzi qui veulent rendre publiques ses frasques ...Naturellement personne n'a prévenu ....C'est vous l'admettrez la faute à pas de chance et en conséquence le petit si droit ,si vertueux ,si magnanime et fair-play n'y est pour rien ....Pour bien prouver l'innocence des uns et des autres en laissant un peu de côté le cirque Dieudonné il serait impératif de mener quelques investigations dans les différents service de police.......YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne voulais pas d’un président Sarkozy frimeur, vantard, bluffeur, prétentieux, fier-à-bras, à la limite un caractériel. Ce n’est pas pour accepter aujourd’hui un président Hollande bonimenteur, hâbleur, à la limite un discoureur. Attendons donc les réponses qu'il fera à la presse !
Répondre
J
Il y aurait bien du ménage à faire, ils y en a qui font tout pour déstabiliser ce gouvernement qui les gêne, et c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils y en a qui tirent les ficelles, les Français commencent à perdre confiance, ils risquent d'avoir une surprise aux prochaines élections
Répondre
B
On peut bien sur avoir quelques doutes sur la sincérité des révélations de certaines "affaires". Celle qui nous occupe en ce moment est pour le moins tombée bien à propos, et effectivement bien des questions peuvent se poser. Ce serait bien que pépère se fâche un peu et fasse taire tous ces colporteurs de ragots.
Répondre
F
Curieux, ce Philippe Tesson (voir commentaires précédents) ne m’a pas jamais vraiment plu malgré les capacités certaines qu’il possède. Apparemment, notre monde politique n’est fait que de personnages remplis de compétences mal utilisées. Les rires des hyènes ricanantes comme les bourdes des gros bêtas qui nous gouvernent ne sont jamais des hasards malheureux. Il sont ce qu’ils sont. Ce que nous en faisons. Et fous de nous de leur attribuer un piédestal avant qu’ils ne donnent preuve de leurs capacités réelles à valoriser notre société de tous les jours. Mon problème du jour n’est plus de comprendre, il est de constater qu’à cause de ces hyènes ricanantes, de ces gros bêtas dont Yvon fait allusion des innocents souffrent au quotidien. J’ai du mal à l’admettre. Je ne veux plus me savoir de connivence. Bien lucide, j’attends que les vents tournent... Vivement demain !
Répondre
C
Etonnant, en effet, comme tout cela semble bien orchestré..
Répondre
L
Vous allez être accusé d'être partisan de la théorie du complot ... Mais à bien y réfléchir je ne suis pas loin de penser comme vous.
Répondre