Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...

French-bashing un franc succès en Angleterre...

Le french- bashing un T O C des tabloïds britanniques qui avec les révélations du cousin français Closer ne risque pas de s'arranger ...Ne comptons pas non plus sur le Health service anglais le N H S pour remédier au mal car on est fort mal soigné dans la perfide Albion à moins d'être très riche et encore ...Ainsi s'ils accueillent à bras ouverts nos exilés fiscaux et nos fraudeurs les lits de leurs hôpitaux publics ne seront jamais envahis pas nos malades ....Donc avant de se répandre en calomnies vicieuses ,que la presse de droite les conservateurs et leur premier ministre s'occupent de leurs hémorroïdes pour rester poli.....YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ...................N'est-ce pas une réponse majestueuse ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rien à dire ! Sans compter que combien de"vertueux" anglais se déclarent au RMI (RSA) et bénéficier de la CMU, CAF ici en France! Il y a quelques années il y avait eu un scandale dans des départements notamment dans la Nièvre qui avait été dénoncé et avec le fric encaissé ils ouvraient des chambres d'hôtes.
Répondre
V
Ces Anglais toujours aussi aimable avec la France !
Répondre
L
N'est-ce pas une réponse majestueuse ?<br /> Si fait mon bon.
Répondre
B
Ah! les Anglais, quelquefois il serait bien inspirés de faire leur propre critique. Mais c'est la triste nature humaine qui les anime, certainement. Je suis pourtant bien content qu'ils aient autorisé total à rechercher du gaz de chiste sur leur territoire, cela va se révéler une expérience grandeur nature édifiante sur les retombées économiques et écologiques de cette prospection.<br /> J'attends avec impatience qu'ils mettent en route leur référendum sur leur participation à l'ue, avant de la ramener ils serait bien qu'ils clarifient leur situation, savoir s'ils sont dedans ou dehors.
Répondre
F
Avec les Anglais les guerres de cent ans perdurent et ne seront jamais finies !
Répondre
J
ben ça alors je ne savais pas que David avait des hémoroïdes !!!! les british devraient se taire sur les écarts des autres car chez eux si nous voulions être curieux nous trouverions des dessous pas très clairs.
Répondre