Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 08:32

C'est quasiment sa fête tous les jours , certains le jugent pas très catholique et trop à gauche tandis que d'autres se plaignent de son manque d'orthodoxie politique. et de son excès de conservatisme .Pas vraiment en odeur de sainteté notre président auprès des croyants comme auprès des païens ....De cette visite au Saint Père celui qu'on appelle pépère (Mais qui ne l'est pas tant que ça puisque l'heure de l'andropause ne semble pas d'actualité )attend peut-être un miracle ....Son rival de droite peut compter sur Bernadette , lui s'adresse au successeur de Saint Pierre , c'est de bonne guerre ...Le coup du Saint Père François peut marcher : on verra bien ! YVONLABAUDRUCHE top site web net

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien, &quot;Pépere&quot; (j'insiste, j'aime bien ce surnom amicalement familier) est allé voir le &quot;pape&quot;. Personne ne sait ce qu'il se sont dit, mais je sais par la presse le détail de leur conversation, et à quelques détails près l'entretien a duré une grosse demi heure.<br /> Moi j'ai ma petite idée, il est allé lui demander de recevoir &quot;Valérie&quot; pour tenter de la raisonner, ou peut-être lui demander de canoniser la &quot;boutin&quot;, pour qu'elle ne nous fasse plus chier.<br /> C'est pas vrai que mes supputations sont tout aussi étayées que celles de nos éminents journaleux????
Répondre
J
elle a déjà essayé le voile en Iran je crois et ça ne l'avantageait pas, le tchador au moins ça cacherait tout !!!!! bon vous avez compris que je plaisante, faut dire qu'avec elle il n'y a pas souvent possibilité de le faire elle a plutôt tendance à nous mettre en colère.
F
Le tchador, ça devrait bien lui aller ? surtout de ne plus voir sa tronche...
B
Et voilà &quot;Jeanne&quot;, tu viens de démolir mon scoop, mais je reconnais que c'est possible, puisque tout est possible et qu'il est fort probable que nous n'en sachions jamais rien. Ou alors la &quot;boutin&quot; a entendu des voix, et dans ce cas il faut vite lui trouver une grotte...... en Afghanistan par exemple, elle en profitera pour évangéliser les talibans.
J
conversation entre les 2 François<br /> le pape : Est-ce bien vrai que ch. Boutin est mariée avec son cousin ?<br /> n/F : Oui très saint Père, c'est tout à fait vrai !<br /> le pape : Ah ça alors !!!!<br /> (je n'en suis pas l'auteur)
F
mdr... excellentes Bouscas, je les préfère à celles des éminents...
J
NON ! NON ! il n'est pas dans le coup notre François à nous !! il n'a pas emmené sa mère, il n'a pas emmené ses belles mères, il a oublié son portable à Paris, il n'a pas dit que les enfants sont mieux éduqués par les curés que les instits .............. François ça la fout mal ......... t'es trop normal !
Répondre
F
Normal ? Sans doute un peu ! Dans la mesure ou l’anormal (dans le sens brasseur de vent) semble devenir de plus en plus un modèle politique français …
A
Normal? faut pas exagérer!!!!
A
Je suis assez impressionnée par ce Pape, comme je l'ai été de Jean XXIII : assez modernes!<br /> Quant à FH il est allé se faire absoudre de &quot;ses péchés&quot;&gt;? (lol)
Répondre
J
Normalement FH devrait être sacré chanoine et prendre la succession de sarkozy qui n'a toujours pas perdu son titre à ce jour.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens