Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:13
  • Chez nous qui ne sommes pas des tortionnaires théoriquement les enfants sont bien élevés et n'auraient pas l'idée saugrenue d'aller importuner des petits copains sans défense en les insultant ou en les frappant ...Tout cela bien sûr ne peut-être que le fait de barbares (Au sens romain du terme ) diront certains qui en général ne sont pas les derniers à monter des expéditions punitives pour apprendre la <<politesse>> à ceux qu'ils considèrent comme des déviants en dépit de la loi....Pour les autres , on va beaucoup se lamenter et commenter en prenant bien soin de ne pas trop se remettre en question ....Les querelles au sein des familles décomposées recomposées , la surexposition des enfants aux discours et aux scènes violentes à la maison , à la télé , dans les jeux vidéo, dans les manifs , tout ça c'est du quotidien normal , rien de tel bien sûr dans le cocon familial du corps traditionnel français avec une maman parfois frigide tantôt barjot contre le mariage gay et un papa qui signe des pétitions quand on touche à sa pute ....Un enfant sur dix harcelé à l'école juste de bons copains qui se défoulent un peu tout en voulant le remettre dans le droit chemin ....En vérité des petits cons qui plius tard deviendront de vrais cons et à bien y regarder , les partis abritant de vrais cons ont le vent en poupe ! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité....................
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dans le pays des droits de l'homme, Philippe Varin, pdg à psa, part avec une retraite chapeau de 21 millions d'euros ; Je me demande s'il n'aurait pas été harcelé durant sa carrière pour se venger à ce point d'un groupe qui licencie à tour de bras? Si non, c'est que notre société est vraiment folle et dupe (ce que j’affirme) et que les rois lions nous distraient avec n’importe quoi !
Répondre
B
Comme tu as raison "Fralex", nos enfants sont à l'image de la société Française qui est en train de perdu toute notion de responsabilité, toute notion de partage, et de vie en communauté. C'est du chacun pour soi, plus aucune notion de recherche du bonheur ensembles. (quel plaisir peut-on trouver à l'empilement de ces fortunes inimaginables)
Alors, gavés d'exemples à la télé, les enfants tentent de reproduire à leur échelle la destruction sociale conduite par ces quelques dirigeants assassins.
F
1/ Nous allons voir comment réagit le gouvernement ? 2/ Nos scolaires ressemblent bien au monde des adultes. 3/ Finalement, avant d'éduquer les enfants à l'école il faudrait commencer par dresser les adultes. Mais, faudrait-il encore trouver des maîtres respectables !
A
@fralex SCANDALEUX NON ???? les salariés licenciés aimerzient avoir cette indemnité chômage. Sapin kesketufous !!!!
A
Je ne me souviens pas qu'à "mon époque" il y ait eu du harcèlement, du racket. Lorsqu'on avait un différend ça se réglait "entre nous" .
Mais oui tu as raison Yvon "nos chères têtes blondes" "nos petits anges" se tranforment en monstres
Répondre
S
Les parents portent une responsabilité mais aussi la société qui condamne une gifle ou une fessée donnée à son propre enfant.Il y a aussi l'exemple de ceux qui arrivent dans la vie en écrasant les autres .
En étant honnête et respectueux des lois et des autres, nous sommes les victimes de ces gens là .
Répondre
J
tu as tout dit,Yvon, la TV ,les jeux vidéos et j'en passe sont en train de formater des "petits monstres"
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens