Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 15:11
  • La pénalisation des clients des prostitués qui pour une première interpellation va soulager le contrevenant de 1500 euros a fait l'objet d'une passe d'armes au palais Bourbon entre la droite qui comprenait très bien que l'on verbalise uniquement les péripatéticiennes pour racolage passif (Loi désormais abrogée) et la gauche qui veut sanctionner les usagers de la prostitution ...ça va faire cher du petit plaisir doivent se dire les lecteurs du Figaro ....A quoi va vaquer le bon bourgeois quand madame et les enfants seront à Courchevel ? Des magasins de bricolage fermés le dimanche et la bricole qui devient sinon inaccessible , tout du moins onéreuse et dangereuse pour la réputation ....A Neuilliy et dans certains quartiers parisiens , on va finir par regretter la mise sur la touche de DSK qui se serait opposé à une telle mesure coercitive ....Dans les rémunérations à 10 000 euros mensuels on va certainement recruter des femmes de ménage et des petites secrétaires histoire de rendre service à de pauvres filles au chômage , ils les aiment tant .....Les ruraux n'ont pas ces problèmes , rémunérations plus faibles et pas assez de trottoirs dans les villages .....YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C’est certain que cette loi ne va pas régler tous les problèmes liés à la prostitution mais elle va bien montrer que le fait de pouvoir se payer (s’acheter ou s’offrir) une prostituée est un acte similaire à celui de pouvoir, pour des besoins strictement personnels, s’acheter les services d’une ou d’un esclave. L’esclavagisme étant un acte de dominants utilisant à moindre frais et sans contrôle possible des dominés. Cette loi sera donc une avancée dans notre humanité. Désormais, dans le domaine de la prostitution, le mot liberté consentie aura un sens juridique pour la femme. Le fric ne donnera plus forcément droit à un droit de cuissage politiquement admis, tabou et correct.
Répondre
F
D'accord Bouscas sauf que la femme, avec cette loi, juridiquement parlant, ne sera plus l'unique coupable et perverse. C'est certain l'homme restera homme et la femme femme, libres tous les deux d'utiliser leur sexe à leur gré. Mais si on peu, ce sexe, le rendre dans la tête plus honorable ça ne sera que mieux !
B
J'aimerais tant que tu aies raison "Fralex", mais si la prostitution du bord des routes diminue, ce sera pour renaître dans des bas fonds miteux avec encore plus de difficultés pour la surveillance. On va encore une fois déplacer le problème pour le rendre "moins visible", peut-être aussi plus pervers.
Mais attendons un peu pour voir le résultat, et dans quelques années légiférer à nouveau.... qui sait! ......
A
Je te suis complètement bouscas parce que ces hypocrites n'hésitent pas, eux, à utiliser les escorts'girls moyennant chèques ou billets.
Ré-ouvrons les maisons closes il y aura contrôle sanitaire et contrôle "maquereaux".
Quoi qu'on en dise il y aura toujours des péripatétitiennes et ne jouons pas "les chaisières de Notre-Dame"
Répondre
B
Encore une loi qui certainement ne réglera que faiblement le problème le plus grave des "maquereaux" qui continueront leur commerce ignoble.
Pourquoi dans ce domaine ne prenons-nous pas exemple sur l'Allemagne qui a une approche bien différente de la notre et qui parait-il est mieux contrôlée. sans pénalisation, menaces et mise à contribution des services de polices qui ont certainement des missions bien plus importantes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens