Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 06:29
  • Jeu subtil et schizophrénique de la droite de la droite qui veut se refaire une virginité en ratissant large sans laisser tomber pour autant ses fondamentaux c'est à dire un ostracisme à l'égard des étrangers et des gens de couleur qui loin des caméras atteint des sommets de méchanceté et de bêtise ....Ces gens là monsieur Fillon ne sont pas sectaires , ils sont odieux et ceux de droite et de gauche qui par leurs manoeuvres politiciennes finissent par donner du crédit à leurs idées et une honorabilité à leurs candidats sont des opportunistes machiavéliques qui je l'espère n'atteindront jamais la première marche du pouvoir ....Mes discours raisonnables sont beaucoup moins diffusés que les inepties des populistes qui ont le vent en poupe ....Leur succès ne doit rien au hasard ......Qui s'amuse à jouer avec le feu et dans quel but ? YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET rubrique actualité.............
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai bien peur que tous ces &quot;politiques&quot;, ces &quot;hauts responsables&quot; ne nous préparent un avenir bien sombre. Comment font'ils pour ne pas entendre monter la colère, sont'ils sourds ou aveugles pour ne pas se rendre compte de la détresse qui ne cesse de croître......<br /> Je l'ai dis plusieurs fois, pour eux le progrès serait de revenir au moyen-age avec des gueux à leur service, taillable et corvéable à merci, n'ont-t'il commencé?<br /> Le plus ahurissant c'est notre passivité, l'endoctrinement &quot;médiato-politique&quot; joue à fond son rôle de propagande.
Répondre
A
J'espère bien qu'on ne nous refera pas le coup de 2002... déjà que je n'y avais pas adhéré et que je n'avais pas voté. Cela étant dans des villes où aucune liste FN n'était présente, là il y a des villes qui voient des listes se constituer ou des appels pour &quot;rejoindre&quot; le FN............. et notamment dans des villes à Dion de gauche ou coco.<br /> Depuis que je suis de retour en région parisienne, c'est le constat que je fais
Répondre
J
Je suis pas aussi affirmative que vous Yvon, sur la présence du FN au sommet de l'état, oh pas dans les 10 ans qui viennent mais MLP a encore du temps, ensuite il y a la petite qui a les dents qui bouffent le parquet ....<br /> pour mémoire : qui a fait sarkozy, la finance oui mais aussi et surtout les médias, sans les médias qui ont propulsé sa propagande jours après jours en première page et sur toutes les ondes, en continu, sans relâche, le faisant passer pour ce qu'il n'était pas, je pense qu'il ne serait pas arrivé là où ils l'ont posé.<br /> Que se passe t'il depuis 1 an surtout, la même presse agit de même avec MLP, on la voit partout, partout ........... ce n'est plus &quot;Martine à .....&quot; c'est &quot;Marine à .....&quot;, Marine a changé de coiffure, marine a changé de maquillage, etc ..... et philipot hier a eu son reportage sur la 2, La presse nous refait le coup de l'assommoir, il reste 6 mois avant les municipales, nous n'en avons pas fini. Les médias se jouent des français, les manipulent, et pour beaucoup ça marche car ils n'y voient aucun danger ................... 1 fois ça va, mais 2 c'est grave ......... j'ai l'impression de me retrouver en 2002 avec seulement un personnage différent.
Répondre
Y
Leurs idées gangrènent la société et au pouvoir ou pas infstent tous les partis politiques ...
A
J'ai lu qu'ils se tiraient la bourre ? les &quot;ceux&quot; qui rejètent la défaite de 2012 à sarko et les &quot;ceux&quot; qui le défendent contre vents &amp; marées ? En voilà une bonne nouvelle !!! qu'ils se déchiquètent, les jeunes loups vont arriver pour sucer les os
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens