Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 04:43

Après avoir vécu cinq ans auprès de Sarkozy  comme premier   ministre sans rien voir à priori ce qui serait un exploit , Fillon tombe toujours des nues , quelle candeur ! Vie douillette dans un manoir cossu édifié dans un parc de six  hectares  auprès d'une épouse britannique charmante et discrète : un vraie conte de fée qu'un vilain canard est venu troubler ....Des cancans bien sûr , des ragots , d'abominables calomnies colportés par des comploteurs et des jaloux ....Comme dans tout récit enfantin , voilà la complication qui va donner du sel à l'intrigue , rajouter du suspense mais au final les héros vont triompher et notre  magnifique  histoire de France pourra  compter deux beaux personnages de plus ...Candeur et  grandeur de la France qui bien souvent font fi de la réalité et ignorent les gueux  qui massacrés ou exploités ne sont là que pour servir dans le plus parfait anonymat : dans le meilleur des cas , ils ont droit à quelques hommages furtifs et à de pompeuses cérémonies commémoratives dont l'objectif est principalement de glorifier ceux qui les président ...Auriez vous par hasard quelque chose à redire sur ce monde parfait que l'on nous présente ? YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 31/01/2017 11:21

Ne nous faisons pas d'illusion tout ça va finir par se tasser puisque c'est légal. Pour nous c'est différent nous ne naviguons pas dans les mêmes sphères et les sommes sont énormes mais pour eux le smic est au niveau de celui accordé à Mme.
Par contre, et là je suis contente, ce matin une nouvelle forme de fronde se lève contre les frondeurs de 1ère génération, je ne suis plus seule .......... ! Bien sûr je ne les suivrais pas s'ils devaient se rallier à Macron mais il y a un espoir de faire bouffer son chapeau à Hamon le traitre qui se pavane maintenant dans les bureaux de la République en narguant avec insolence les locataires du moment. Il se croit arrivé et pourtant il va se retrouver bien seul avec son copain Montebourg que nous n'entendons plus d'ailleurs.
Oh il va y avoir un long intermède pour reconstruire une gauche digne de ce nom mais c'est le prix a payer et elle ne sera pas la seule la droite est en pleine déconfiture aussi. Est ce à dire que ce qui reste est mieux ? Macron .... Lepen nous avons le choix de roi, un garçon - une fille.
J'ai un bravo à accorder à un député ......... Mr Carresch et ses soutiens.

fralex 31/01/2017 08:28

Mais enfin, Yvon n'a pas encore compris que sur cette terre française médiatique les élus de la gauche sont des parvenus ganaches et pourris alors que ceux de la droite sont des archétypes de compétences et d’honnêteté insoupçonnables

fralex 31/01/2017 08:31

... et fillon est le premier à le penser !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens