Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2019 1 26 /08 /août /2019 07:49

Image

Image

Joli tableau : elles ne doivent pas jardiner beaucoup ces braves dames mais mettre du piment dans sa vie en assurant la promotion d'un produit phare de la côte  basque, c'est déjà ça ...

En d'autres temps , très frivoles ,on peignait les dessous( Plaisirs de l'escarpolette)...Aujourd'hui à une époque non moins frivole , on filme les<< à côté >> pour pimenter la vie des potiches officielles ....Je sais , ce n'est pas très gentil  à l'égard de femmes dont la plupart sont certainement braves et désireuses d'être utiles à leurs très sérieux maris mais les plaisirs d'Espelette et la référence au tabeau de Fragonard , c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant ces premières dames récoltant des piments avec leurs petits paniers ....Je n'ai pas poussé l'ironie plus loin pour faire preuve<< d'élégance >> mais j'avoue avoir été tenté surtout quand on connaît la délicatesse de certains maris de ces <<belles>> à l'égard de la gente féminine tels que Trump et Boris johnson ....YVONLABAUDRUCHE ....Vive le piment d'Espelette et à l'occasion celui de mes articles ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mais dites moi c'est laquelle la femme de Boris, j'avoue que je n'ai pas regardé les arrivées (tout ce cinéma me gonfle), pourtant la virée de ces dames à Espelette a attisé ma curiosité ….. mais toutes avec les maris qu'elles ont ont elles besoin de piment ? Je leur conseillerais un peu de douceur car certains que nous connaissons mieux pour s'étaler ressemblent + à des brutes épaisses. MDR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens