Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2019 1 18 /03 /mars /2019 03:22

Des scènes qui se répètent chaque samedi depuis  dix huit semaines avec dans un univers où l'on a la capacité de savoir tout sur tout  le monde  des vandales qui  peuvent perpétrer leurs forfaits sans être préventivement inquiétés ... Cherchez  l'erreur , l'incompétence  et dans le pire des cas ce que je peux  difficilement envisager : la stratégie ...J'imagine le désarroi des commerçants et le ras le bol des policiers ...Les grandes tirades moralisatrices , les indignations  répétées , les coups de menton successifs ne changent rien  au problème ...Ils  semblent ne pas  savoir faire  faire et maîtrisent très  mal la situation au risque d'ouvrir un boulevard   aux idées les plus radicales , liberticides et dévastatrices ....Un vrai fiasco à l'image des intolérabes et inadmissibles  brutalités filmées à l'envi  depuis  des mois  et très largement diffusées ....Les blogueurs sont probablement fichés , surveillés comme le lait sur le feu et certainement  partiellement censurés et les casseurs eux semblent  pouvoir aller et venir en toute impunité ....ça m'interpelle , pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Est-ce voulue pour éviter de parler du vote du parlement sur la privatisation d'ADP , de la FDJ, d'ENGIE , de la baisse des minimas sociaux , de la fin du tarif réglementé du gaz ?<br /> Une vraie charge , votée à 6 h du mat par combien d'individus , contre le plus grand nombre de Français , au bénéfice des plus riches .
Répondre
B
Un seul et unique responsable de ce désastre, et c'est "macron". Du haut de sa morgue il n'a rien compris, ou pire il organise ce terrible chaos, et je penche pour la deuxième solution. Samedi, j'étais à Dions, un petit village du Gard, pour regarder le poignant et touchant film de François Ruffin "JE VEUX DU SOLEIL", 3000 personnes assistaient à cette projection dans une ambiance festive et conviviale, et tous ont écrasé une petite larme tant l'émotion était palpable et reflétait la situation actuelle. J'ai rencontré aussi un député, oublions son étiquette politique un instant, pour constater la proximité et les propositions de cet homme qui sait descendre au contact des "gens qui ne sont rien".
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens