Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2018 4 15 /03 /mars /2018 05:40

Peu importe si initialement de gauche ils ont trahi leur camp pour suivre le jeune prodige ne respectant pas au passage les règles de la primaire , ils sont désormais parfaits et ne supportent pas les questions qui dérangent et tout  ce qui pourrait remettre en cause les projets qu'ils veulent mettre en oeuvre et qui au passage souvent laissent  quelques victimes sur le bord ...Les impudents qui ne veulent pas aller de l'avant sont traités avec mépris et ces majestés  hobereaux de campagne à l'occasion déifiés et   encouragés par leurs courtisans  plus ou moins béats et inféodés n'hésitent pas à l'instar de Jupiter à traiter  avec  condescendance tous ceux qui ne se prosternent pas ( Voir la réaction de Macron en Inde , suite à une question dérangeante )...Ces  petits messieurs peuvent  perdent leurs nerfs ,des moments d'absence très remarqués sans doute dans une marche idéale bien sûr ...D'ailleurs , a -t-on encore le droit de dire ou de penser autrement  que ce qui nous est proposé et que les moutons de Panurge  approuvent pour tenter bien souvent de préserver leurs intérêts personnels .?...Peu de chance que ce genre de billet se retrouve dans la presse locale , ce serait retoqué au départ ou à l'arrivée  selon l'alibi le plus plausible ....YVONLABAUDRUCHE 

Lorsqu’une journaliste fait remarquer au chef de l’Etat qu’il surjoue les effets de communication… alors ce dernier s’énerve.

Lors d’une conférence de presse organisée par l’Elysée au terme du voyage en Inde du couple présidentiel, les échanges étaient tendus entre une journaliste et Emmanuel Macron. « Monsieur le président, est-ce que vous pourriez me donner votre définition du mot "privé" ? Puisqu’hier, il y avait beaucoup de caméras, beaucoup de photographes pendant votre visite privée du Taj Mahal » a demandé la journaliste. Emmanuel Macron, agacé, lui a répondu très sèchement : « Je tiens à vous remercier de l’intérêt de votre question après une visite de trois jours dans un pays comme l’Inde, qui manifeste toute la richesse que vous avez dû tirer de ce déplacement, tout l’intérêt que vous portez à ces questions stratégiques ». Ultime pique lorsqu’il rajoute : « Si la frustration de ceux qui n’étaient pas là les conduit à poser des questions de ce type, c’est en effet à se poser la question jusqu’au bout de savoir si ça ne devrait pas être totalement fermé aux médias ». Une preuve de plus, s’il en fallait une, qu’il ne fait pas bon à poser des questions qui dérangent la macronie…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelqu'un a osé lui jeter à la figure que nous étions dorénavant en dictature, jupiter n'a pas aimé. Pourtant quelques voix commencent à se faire entendre, même si c'est encore que des murmures dans le brouhaha ambiant. jupiter est doucement en train de faire de l'ombre au "nabot" et le réduire au rang petit bras. Un combat d'ordures à distance ce précise avec les Français comme punching-ball.
Répondre
J
Des buses, les Français sont des buses je vous le dis, nous sommes incapables de comprendre que EM ne veut que notre bien, le bien de la France itou itou. Bientôt il va nous dire qu'il ne tenait qu'à nous de faire l'ENA afin d'être plus instruits pour connaître les tenants et les aboutissants de sa politique qui finalement à tout du coup par coup, si j'osais je dirais que c'est de l'embrouille couillons.
Répondre
S
Si les Français comprennent la politique de Jupiter et de sa secte . C'est pourquoi EM s'énerve .
S
Comme déclame le Président de la République à des retraitées : "il y toujours des Français qui ne veulent pas comprendre . "
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens