Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 02:15

Il ne suffit pas de condamner les excès des autres  il faut d'abord se montrer exemplaires et balayer devant sa porte ...Les femmes sont maltraitées chez nous ( sous payées , exploitées ,  déconsidérées , méprisées et même battues et violentées ) ...Actuellement les projecteurs sont braquées sur ce problème mais une fois l'emballement médiatique terminé , pas sûr que nous en auront  fini avec l'inadmissible comportement de certains mâles plus bestiaux qu'humains ...Confiez ces drôles à mon ironie ou laissez les moi une journée accomplir en ma compagnie  quelques   travaux physiques auxquels je m'astreins souvent juste pour dépenser mon énergie et leur concupiscence sera vite  mise  à mal ...Abus de pouvoir , recours à la force , chantage , exploitation d'autrui , le monde ultra libéral s'assoit sur bon nombre de valeurs pour plus de jouissances des uns au mépris des autres .....Réapprendre le civisme , le respect , le romantisme voilà un bon programme pour faire de nos filles et de nos garçons autre chose que de vulgaires animaux ......YVONLABAUDRUCHE

Très préoccupés à juste titre du sort des femmes dans d'autres civilisations que la nôtre , nous nous sommes un peu voilés la face ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne crois pas qu'il y ait une femme au monde qui un jour ou l'autre n'a pas eu à remettre un homme à sa place. Mon âge me permet de donner un ou deux conseils aux plus jeunes ......... surtout rester droite dans ses souliers c'est à dire éviter d'écouter les plaisanteries grivoises des messieurs et répondre froidement, ne pas accepter le tutoiement dans le travail, ni d'être appelée par son prénom. Au début ça créé un froid mais c'est efficace, je pense que dans le bureau d'à côté on passe par une "MB" mais qu'importe. <br /> Le plus difficile c'est à la maison quand vous êtes mariée à un porc (car il a bien fait attention à ne pas montrer sa véritable nature avant), et là pour se faire respecter c'est beaucoup difficile, ce porc là sait que ce qui se passe dans l'intimité du foyer est pratiquement impossible à prouver et les générations s'égrainent et il y en a toujours........ les "c'est un non qui veut dire oui" il en pleut comme à Gravelotte.<br /> Bon courage à toutes les femmes qui aujourd'hui dénoncent, les vieilles femmes sont avec vous par la pensée puisqu'elles ne peuvent plus suivre les manifs.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens