Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2017 7 23 /07 /juillet /2017 10:46

Les sympathisants  de gauche et les vieux militants sont pour le moins septiques face aux propositions du gamin qui décoiffent et même décapitent ...Bien sûr il fallait bousculer les vieilles badernes de droite comme de gauche , pour la plupart , parasites qui ont bien profité du pouvoir ...Attention tout de même à bien  faire le tri et à ne pas se laisser embobiner par les sirènes libérales très actives quand les garde- fous sautent ....L'aplomb de la jeunesse intelligente et une bonne maîtrise des rapports humains ne doivent pas faire oublier les fondamentaux quand on veut défendre la solidarité et les valeurs républicaines françaises ...Tout reste à prouver pour le petit  surdoué ...En bon enseignant je pondère  toujours mes appréciations relatives aux prétendus excellents élèves ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 23/07/2017 21:46

Que donne un cancre dans une mauvaise classe? Que peut donner un surdoué dans la même classe sinon le même résultat ! Nous raisonnons toujours à l'envers et nous sommes toujours étonnés de la médiocrité de la courbe des valeurs. Quand allons nous nous décider de changer la classe; , imaginons un président normal dans une classe surdouée?ça, ça n'a jamais été essayé que je sais-je ... pourquoi pas ? mais y-a du boulot... faudra balayer... et pas entre les miettes ! En attendant, bon courage monsieur le président et surtout tenez bien votre fromage !!!

jeanne 23/07/2017 17:37

bravo bouscas tu es donc ébahi devant notre président ? lol

bouscas 23/07/2017 15:40

Enfin des mesures d'une grande justice fiscale, "csg" et en mêmetemps, baisse des "apl", comme on dit ici, "je suis espanté" et comprenne qui pourra.

jeanne 23/07/2017 15:29

Comment savoir s'il est de bonne foi ou s'il joue au poker menteur.............. nous le saurons dans 5 ans et s'il réussit les réformes prévues nous pourrons saluer l'artiste. Les vacances sont sacrées pour les syndicats et les frondeurs donc pour le moment c'est relativement tranquille mais ils promettent une rentrée chaude pour secouer et provoquer le meilleur élève ....... a qui décernerons nous le bonnet d'âne ?

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens