Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 07:01
jeanne • ‎20‎/‎07‎/‎2017‎ ‎08‎:‎50 • Macron: le chef suprême de la grande muette était trop bavard ...
Ciotti, un aboyeur de grande envergure qui au gré de ce qui peut lui rapporter gros changera d'âne dès que l'occasion se présentera.
MLP/JLM/C sont de la même veine "Aboyer ...il en restera toujours quelque chose" mais n'apporteront aucune solution, ce sont des personnages comme eux qui font le cirque et certains Français aiment ça, il en faut pour tous les goûts ......NON ?
Pour avoir côtoyer l'armée (bien malgré moi) j'ai toujours entendu dire qu'un militaire c'est fait pour se taire et obéir à plus haut placé, le GL De Villiers s'est cru autorisé (peut être en raison du jeune âge du président) à faire valoir son autorité, mais peut être pas seulement, il ne faut pas oublier qu'il est le frère de PH De Villiers et que la famille pointe plutôt pour le FN ou si on préfère la droite dure et que toute politique autre que la leur n'est pas légitime à chaque fois que la direction de l'Etat leur échappe c'est la même rengaine.
Ceci étant, EM aurait pu y mettre les formes pour recadrer son chef d'Etat Major, personne n'avait avantage à mettre le désaccord sur la place publique, l'armée est très susceptible et peut (selon le souhait de quelques uns qui aiment bien le grand bordel) devenir incontrôlable et comme ils aimeraient, les extrêmes, pousser le bouchon assez loin pour en arriver là, LE REVE ! La révolution française façon fin 18ème, Robespierre est déjà trouvé.
Mon avis personnel qui n'intéresse personne mais je dois avouer que je préfère le nouveau Chef d'Etat Major nouvellement nommé au précédent ........... je n'ai pas une très grande affinité avec la famille De Villiers.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 20/07/2017 16:14

Je partage le commentaire de Yvon concernant celui de Jeanne : les aboyeurs nommés (Ciotti, JLM, MLP) ne sont pas du tout de bons chiens de garde comme devraient l'être ceux d'une opposition respectable et constructive, ils jappent comme de minables roquets qu'ils sont, ne sachant même pas faire la différence entre le l'étranger voyou et l'étranger respectable. Leur triste crédibilité n'honore pas leurs adeptes, lesquels n'ont toujours pas compris la raison de Macron au pouvoir ! Quant au général de Villiers déchu, l'armée s'en remettra sans problème, la largeur de ses galons étaient sans nulle doute surdimensionnés d'arrogance... signé, lieutenant ex réserviste fralex  !