Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 04:56

Certains partis n'affichant pas des positions claires et ne sachant pas sur quel pied danser? il est fort probable que l'on se retrouve au second tour  avec des candidats affichant une certaine radicalité ...Le problème est de savoir quel est le meilleur rempart contre le front national ...Il est quand même dommage se  retrouver avec une vague bleu marine de grande ampleur après avoir usé et abusé de fonds publics pendant des dizaines d'années en équipant à l'excès sans trop de discernement ...Voilà plus de trente ans que j'observe les débordements voire les  délires de certains considérés somme les bienfaiteurs de la communauté ...Plus personne n'a confiance , le résultat de mœurs  politiques  pas vraiment recommandables ...Sidérant !....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 03/06/2017 10:07

Totalement d'accord avec cela et plus encore avec la dernière phrase !
C'est bien une des raisons pour laquelle je ne regrette pas mon vote pour le président actuel bien qu'en temps normal je n'aurais pas penché pour lui. Cette vieille garde d'élus s'échangeant les strapontins sans fin pour garder la main me sort par les yeux. Pour ma part je vais voter aux législatives pour un jeune, j'ai visité son entreprise il y a quelques années, sa modernité m'avait plu à l'époque quand il a transformé l'affaire familiale, ce sont des jeunes comme ça qu'il nous faut.
Par ailleurs je suis choquée par les paroles d'un
JLM quant il dit;
Laurent (PC) "Vous êtes la mort et le néant"
Cazeneuve qu'"il est responsable de la mort de Fraisse"
Par Buisson :
66% des français sont des alliénés
Sur ce dernier point je suis certaine que JLM n'en pense pas moins. Ces 2 là sont bien la plaie pour notre pays (on peut y ajouter JMLP et sa fille)

fralex 06/06/2017 19:57

Tout à fait, Jeanne, j'adhère !