Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 07:45

Claque électorale pour la conservatrice Thérésa May chargée de négocier le Brexit ...Comment sortir de l'Europe tout en restant dedans sans véritable majorité ? En faisant un peu comme ses prédécesseurs travaillistes ou conservateurs  qui appartenaient  à l'Europe tout en estimant ne pas vraiment en faire partie ...Ajoutons à cela que le copain Trump pour représenter l'indéfectible alliance anglo américaine , ça ne fait pas vraiment sérieux ....Les Anglais ont beaucoup saboté et se retrouvent un peu isolés ...N'est -ce pas ce qu'ils souhaitaient ? Ne pas faire ce choix clair finit toujours par des désagréments ......YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 10/06/2017 08:08

Pour moi melenchon est responsable de 3 crimes : il a tué hollande son ennemi n°1 de longue date, il a tué le ps car il n'a jamais su pactiser avec un associé qui aurait pu faire grandir le gouvernement hollande, il a tué la gauche et ça c'est le plus grave car ça montre bien l'individu, lui ou rien d'autre !

jeanne 09/06/2017 11:40

Ils ont voulu sortir d'une Europe dans laquelle ils n'avaient qu'un pied et voila le résultat. Si ça pouvait faire réfléchir chez nous ceux qui prétendent que nous serions gagnants. Qu'ont ils récolté avec le brexit ? que gagnerions nous avec un Franxit ? ........... une grande instabilité.