Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 20:26

Ils geignent à l'envi craignant les prises de position inflexibles du président dit Jupitérien : beaucoup de ceux qui aujourd'hui s'indignent et se lamentent sont responsables de la situation actuelle avec des années de gabegies , de clientélisme , d'indélicatesses , de  malversations  et de fraudes orchestrées : ça méritait bien un grand coup de pied  au cul et même un peu plus : tout n'est pas réglé pour autant mais après ce coup  de balai on y voit plus clair ...Ils ont beaucoup détruit et sont fort mal placés pour déplorer la vague majoritaire qui légitimement peut inquiéter ...Fort heureusement , le front national est resté sur la touche mais il était aux portes du pouvoir ...Macron nous aura au moins évité ce fiasco ... YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 29/06/2017 16:15

Ceux qui sont restés sont encore plus indigestes que par le passé. Mais ne comprendront ils jamais qu'il y en a par dessus la tête de leur comédie. Ils se battent comme des chiffonniers pour une place, pour se faire remarquer, pour rien et pour tout ......... le ménage n'a été fait qu'à moitié.

fralex 29/06/2017 18:48

Tout à fait Jeanne, je suis parfaitement en accord avec vous; ils restent dans un comportement à la française bien exécrable et ils n'y comprennent rien aux votes des français qui en ont assez de ce petit esprit partisan qui met la France la tête dans l'eau... c'est bien dommageable ces Ciottistes et mélenchistes qui ne valent pas grand chose pour le redressement de la FRANCE !!