Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 20:01

Le renouvellement est là mais relativisons tout de même , quelques vieilles badernes ont sauvé leur peau , de plus Marine Le Pen et Mélenchon comme petits nouveaux , on peut faire mieux et comme je considère que Macron a été mis sur orbite par Hollande pour sauver les meubles alors que le parti socialiste était moribond , tout n'a pas été effacé ....C'est vrai toutefois que de nombreuses têtes sont tombées remplacées par des plus jeunes ma foi pas trop mal faites ...Tout ceci n'est peut-être qu'une grande illusion mais ce grand coup de balai fait du bien ...Alors attendons et croisons les doigts en espérant que le nouveaux ne vont pas adopter les travers des anciens et que notre tout jeune président n'en vienne pas à se prendre pour Napoléon ..... YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 28/06/2017 08:24

l'important n'est il pas de faire parler de soi et dans se domaine JLM ne recule devant rien, en cela il représente ce que l'on fait de mieux en pauvre type.
Ceci dit qu'en est il des frondeurs ont ils été réélus ? vont ils pouvoir poursuivre leur comédie ou bien sont ils définitivement calmés.

fralex 28/06/2017 10:37

Ils semblent s'être calmés mais ils en ont mis du temps pour comprendre que leurs frondaison était leur propre mise à mort, ou tout au moins la preuve de leur incapacité à mériter les pouvoirs... et ce n'est pas, force de leur avoir dit, et redit, ici même, sur ce modeste blog dont les commentaires, en ce sens réitérés, s'avèrent avoir été prémonitoires... Bon vent à eux... mais le mal est fait pour ceux qui méritaient beaucoup mieux !

fralex 28/06/2017 07:23

Tout à fait, espérons... mais soyons certain que pour les mélenchonnistes, ce n'est pas en enlevant la cravate que l'on se trouve une virginité, tout au plus un peu d'air...