Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 16:55

Voilà des années qu'à droite comme à gauche , sans oublier l'extrême droite que l'on joue avec le feu en se jouant des électeurs ...Mœurs politiques pitoyables , cynisme, suffisance , mauvaise foi , pratiques détestables , seuls les militants étaient encore susceptibles de se laisser séduire ...Ils méritaient bien un profond désaveu et tant va la cruche à l'urne qu'elle finit  par se rebiffer : nous en sommes là et sans titer de plans sur la comète , on ne peut qu'espérer en un renouveau un peu moins lamentable ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 12/06/2017 22:33

Et certains, certaines de ces lamentables élus de droite comme de gauche attribuent encore la faute de leurs échecs aux autres... ils sont pitoyables et minables J'espère bien que leur déculotté va encore se préciser au second tour, surtout pour les baroinnistes, car ceux ci tirent encore trop leur épingle du jeu et leur arrogance exécrable... quand aux frondeurs, juste revanche !

fralex 12/06/2017 22:40

Et pour moi, si la nouvelle gauche c'est mélanchon beau parleur et grande gueule, je quitte définitivement ce bateau...et j'espère bien que valls sauvera sa peau... Bravos les marcheurs républicains, je compte sur vous pour la nouvelle démocratie !