Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 13:56

Le canard n'aime guère la toile et en conséquence n'est pas vraiment intéressé par les activités des blogueurs...C'est vrai que c'est un univers un peu particulier où les intox sont bien plus nombreuses que les infos ...Ajoutons à cela que le journal satirique en dépit des apparences ne publie que ce qui est avéré et ne prend pas de gros risques quant il s'agit de dresser des portraits au vitriol ....Sa notoriété est telle  qu'il doit faire face à de nombreux procès et bien sûr le jeu doit en valoir la chandelle : il  faut  du lourd  voire du très lourd pour assurer le succès jamais démenti du palmipède ...Mes commentaires ne concernent que de l'actualité déjà constituée , je n'ai pas suffisamment  de réseaux pour me consacrer à de l'inédit ...Je peux tenter d'imiter le canard  mais mes prétentions s'arrêtent là car je mesure bien le fossé entre une presse d'investigation et la prose facétieuse d'un blogueur hyper actif....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens