Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 01:24

Trop de ceux- ci  pas assez de ceux- là , les experts et spécialistes ont décortiqué voire dépecé l'annonce gouvernementale , on peut comprendre pourquoi on la leur fournit en général avec  du retard ; ils se jettent  là-dessus comme la pauvreté sur le monde et sans que rien n'ait été proposé les remarques et les critiques fusent ...Ne parlons pas des adversaires politiques qui  déstabilisés et sans véritables repères n'ont rien perdu de leur verve ...C'est un peu de l'inédit , une tentative de faire du nouveau avec l'espoir de mettre fin au déclinisme et  aux  l'incessante  querelles  qui depuis trente ans n'ont  pas fait progresser   le pays ,  c'est peut-être  de la pure utopie mais ne décourageons pas les bonnes intentions ...Bien sûr certains ministres ne me plaisent pas mais c'est le principe  de l'expérience , il en faut pour tous les goûts ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 18/05/2017 08:34

En premier ce qui passe inaperçu en raison de l'effervescence autour du nouveau gouvernement Poujadas est viré de F2 (je vais pouvoir regarder à nouveau les infos sur cette chaine).
En ce qui concerne le nouveau gouvernement .......... nous nous attendions à la diversité (rétrécie) de celui-ci. Je constate toutefois que tout ce qui concerne les finances de l'Etat sont entre les mains de ministres de droite (enfin ex puisqu'ils sont virés, c'est à la mode, par LR) et pour la petite histoire, en reprenant mes notes, j'y vois qu'ils ont bien assassinés EM avant d'être choisis, faut il y voir un coup de pied aux fesses de la part du président ? Une chose est certaine ils sont condamnés à réussir pour faire face à leurs anciens amis comme aux nouveaux.
Un que j'aime bien c'est le "délégué" au numérique, c'est un jeune bourré de talents.

Phillipot n'est pas content il n'a pas été appelé pour exercer ses talents comme JLM d'ailleurs, ils vont pouvoir, par contre, y aller de bon cœur dans la démolition continue que nous leur connaissons, c'est à ce niveau qu'ils sont les plus brillants........... la mauvaise foi.

Une chose est certaine ce gouvernement semble faire l'unanimité nationale, nous verrons bien ce qu'il en sera, en plus les journalistes semblent calmés pour le moment !
-----------------------
Attention, une nouvelle attaque informatique de plus grande ampleur a été lancée il est urgent de s'équiper d'un bon anti-virus ........ les meilleurs sont parfois gratuits, le mien en particulier.