Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 18:39

On pourrait tous les regrouper sous le label baudruches ce qui contribuerait à donner  énormément de visibilité à mon blog  où  je cultive la dérision jusqu'à  me l'appliquer à l'occasion : gonflés , dégonflés , bleues ,blanches , rouges , roses , vertes , multicolores , les baudruches encombrent le ciel , chacune essayant de profiter au mieux des courants ascendants pour atteindre les sommets ou pour éviter de rejoindre la plancher des vaches ...Des lâchers en nombre dans une incroyable frénésie  au milieu de dirigeables déroutés , certains à l'instar du <<Hindenbourg>> vont probablement connaître des explosions en vol ....LABAUDRUCHE depuis bien longtemps a anticipé et n'a pas attendu vous en conviendrez pour prendre de la hauteur ...Appréciez  à sa juste valeur cette envolée et reconnaissez que  cette vision colle bien  à la réalité ... YVONLABAUDDRUCHE

Résultat d’images pour BAUDRUCHES DIRIGEABLES IMAGES

Candidats aux législatives : beaucoup de baudruches  multicolores ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 11/05/2017 10:02

Certains ont choisi de ne pas se représenter c'est une bonne chose surtout pour ceux qui ont fait de la politique une source de revenus conséquents à une époque où tout était permis. Est-ce la seule raison ? non sans doute il y a une certaine grandeur à courir devant le train de mesures qui va les laissé bientôt sur le quai. Certains me surprennent à droite comme à gauche et remontent ainsi dans mon estime car laisser la place à des jeunes n'est pas dans cette catégorie de professionnels la première vertu.
D'autres s'accrochent en fondant leur mini-parti ....... on sait maintenant que c'est rentable, ça permet de faire de l'argent à bon compte et nous savons par celui de FF que ça peut se chiffrer en millions, lesquels, je suppose,peuvent couvrir de nombreux "frais de bouche" ! Faut il citer des noms ?
D'autres se sentant grillé pour avoir rabaissé au rang de "collaborateurs" ses sous fifres cherchent une branche à laquelle se raccrocher pour ne pas être noyé dans l'indifférence générale d'une rivière en cru qui va emporter tout sur son passage, même les plus récalcitrants.
Puis il y en a "quelqu'autre" se croyant indispensable (le singulier est voulu) va de régions en régions, comme un bon samaritain qu'il se croit, semer la discorde et sa révolution en se prétendant patriote pour tous alors qu'il ne l'est que de lui-même. En suivant son parcours qui a semé la mort de tout ce qu'il a touché et ce avec une arrogance sans borne, se voit le maitre du monde et indispensable à tous alors que son égo surdimensionné le pousse à continuer la politique alors qu'il avait dit l'arrêter s'il perdait.
Puis il y a la sœur jumelle du "sus-nommé", que nous n'entendons plus, qui se regonfle en douce et va ressortir tel le diable de sa boite pour nous épater encore de son culot monstre soulagée qu'elle est du départ de sa nièce qui la menaçait aux entournures.

Et il y a les autres, les fidèles au poste, sachant que plus rien n'est possible et restent honnêtes, plaidant pour une majorité au Président de la République ..... ici je pointe le doigt sur Le Foll et Juppé et quelques autres de même race politique ....... des comme on en fait plus ...... mais comme on aimerait en voir encore bientôt !

fralex 11/05/2017 12:16

J'aime !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens