Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 06:50

La guerre presqu’imminente : les Nord-Coréens évacuent leur capitale !

 

La guerre presqu’imminente : les Nord-Coréens évacuent leur capitale !

Trump va envoyer des sous-marins nucléaires. L'armée chinoise en état d'urgence dans l'ensemble du pays. Selon la Maison Blanche, un risque nucléaire est possible dès samedi.

En France certaines et certains se sont réjouis de l'élection  de Trump qui  allait bouleverser  le système et les codes ...Sans aucun doute , ça va tanguer et des milliers  voire des millions de personnes vont  en pâtir ...Comptons désormais sur les diplomates pour éviter le scénario catastrophe ...On ne confie pas le pouvoir a des irresponsables qui parviennent à séduire à coups de provocations et de formules populistes ...Parmi les candidates et les candidats à l'élection présidentielle française  , ayons bien soin au moment de déposer le bulletin dans l'urne de nous souvenir de celles et ceux qui ne se sentaient plus de joie après le triomphe électoral du bon Donald : 25 % pour une aventure plus que scabreuse , certains de nos compatriotes ont totalement perdu la raison ....Quant à ceux qui ont tellement désespéré le petit peuple qu'on en arrive à cette démence , il est grand temps qu'ils fassent leur introspection ....Ce n'est pas faute d'avoir alerté mais les entraves au bon sens sont nombreuses et les égoïsmes , les haines , la xénophobie , la cupidité , le sectarisme , l'extrême bêtise font le reste ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 16/04/2017 10:01

Si dans la région la population quitte les capitales c'est donc qu'il va faire chaud dans le secteur. En voyant la parade militaire en Corée du Nord et le visage réjouit du malade ça rappelle des souvenirs. Lui n'a pas pris le pouvoir on lui a donné par héritage et finalement la population est aussi irresponsable qu'aux US .......... ne suivons pas l'exemple.