Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 13:11

Tous les gros dirigeants d'entreprise en France ou ailleurs qui n'ont cessé de quémander des allégements fiscaux et des dérégulations sans rien accorder en contrepartie mettant ainsi en porte à faux les sociaux démocrates au pouvoir empêtrés dans leurs réformes et obligés de ponctionner les classes moyennes qui n'ont pas d'avocats fiscalistes pour réduire leurs contributions des choses, tous ces cyniques qui  ont joué avec le feu voitcle populisme et la radicalité gagner du terrain' d'année en année au point d'être en mesure d'accéder au pouvoir:on n'est pas loin de la catastrophe tant les gens sont excédés et il ne s'agit pas à la façon de. Mélenchon de jouer les vierges effarouchées et d'ergoterb...Les attentats et la crise ont  chauffé à blanc les esprits:les spécialistes sont grillés et les communistes fagocités par le bon Jean -L'uc ne savent plus faire la différence entre une formation certes  perfectible mais républicaine et un parti très douteux dirigé par une dynastie peu recommandable qui veut faire main.basse sur le pouvoir en exploitant les craintes et la désespérance ...Macron a du pain sur la planche ,lui qui parle à l'oreille des banquiers et des patrons serait bien avisé de les mettre en garde...Les conneries la détriment des peuples ça suffit ...Chacun aura compris mon point de vue YVONLABAUDDRUCHE ...

N'y HB

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 27/04/2017 07:26

Sylvain Courage, jeune journaliste plein de talents, il a encore raison dans son analyse sur JLM c'est exactement ce que l'on ressent de monsieur "l'insoumis". Le plus fort c'est que nous pouvons toujours trouver plus fort dans la "sonnerie" que NS lui même en se bouchant le nez il tranche.
Mais ne nous y trompons pas JLM va ressortir avec des manifs brutales comme il sait si bien les construire .......... sa révolution il l'a veut.

bouscas 26/04/2017 17:00

Bien sur que j'ai compris Yvon, il reste tout de même le grand gâchis de ces dernières années, et nul doute que l'avenir va s'assombrir rapidement avec les "purges" en préparation.
Triste constat!

bouscas 27/04/2017 06:59

Tu as raison fralex, JLM et ses soutiens rament pour le pen............il faut certainement les avoir bien accrochées pour aller le lui dire en face. Pour moi je persiste, aucun de ces politicards pourris n'a la légitimité pour donner des consignes de vote, les citoyens sont assez grands pour décider par leur propre raisonnement de choisir leur destin.
Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour faire ouvrir les yeux sur cette mascarade de démocratie, réveillez vous bordel!

fralex 26/04/2017 23:28

Ne pas rater l'article sur le nouvelobs de Sylvain Courage : Actualités > Présidentielle 2017 > Mélenchon, sans-culotte ou sans c... ?

fralex 26/04/2017 17:56

Quand on sait comment la gauche des frontistes et des mélanchonnistes s'est comporté avec Hollande et son gouvernement , on imagine un peu comment celle-ci est capable, va se comporter avec Macron... tout son tintouin n'est pas du tout à son honneur et ce faisant je me demande jusqu'à quel point certains de cet équipage le faisait avec une arrière pensée lepiniste !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens