Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 11:41

.Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des compliments : voilà des éloges qui me font grimacer...Les électeurs de Mélenchon devraient en faire autant mais malheureusement tout à leur rancœur beaucoup vont suivre le doigt sur la couture du pantalon les consignes de  celui qui est bien plus attentif à son ego qu'aux intérêts de la nation bien qu'il n'a de cesse d'affirmer le contraire ..Refuser de faire un choix , c'est favoriser le front national et toutes les  explications  du monde , les bonnes raisons invoquées n'y changeront rien ...Je n'ai aucune hésitation quand il s'agit de combattre la dynastie Le Pen et beaucoup de<< gens >>de droite comme de gauche  ont t le même réflexe , Mélenchon lui fait la capricieuse , aux législatives ,, soyez certains que beaucoup n'oublieront pas ...Hamon avait moins de baratin que lui mais pour sûr il était beaucoup plus respectueux des valeurs ....YVONLABAUDRUCHE

Arrivé quatrième lors du premier tour, avec 19,5% des suffrages, Jean-Luc Mélenchon n'a pas donné de consignes de vote. Le candidat souhaite s'en remettre aux membres de son mouvement et devrait s'exprimer vendredi. Une décision saluée par le fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen. Alors du côté du Front national, on n'a pas attendu les résultats de cette consultation : l'opération séduction des Insoumis est en route. 

«L'Avenir en commun, c'est aussi avec Marine»

Sur les réseaux sociaux, les militants diffusent depuis dimanche un tract énumérant les points de convergence des deux partis politiques et de deux personnalités. Intitulé «L'Avenir en commun, c'est aussi avec Marine», du nom du programme de Jean-Luc Mélenchon, il dresse la liste des propositions communes. «Abrogation de la loi Travail, majoration des heures supplémentaires, augmentation des petites retraites...» Quitte à en faire un peu trop. Le tract avance notamment que le leader de la France insoumise, veut, comme Marine Le Pen, sortir de Shengen alors qu'il souhaite en réalité faire de la «désobeissance» quant au pacte de stabilité.

Présidentielle : quand le FN drague les Insoumis de Mélenchon avec un tract

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 25/04/2017 22:01

JLM = JMLP............... France insoumise = FN ...........
C'est dur à avaler mais compréhensible la preuve en est là. MLP ne s'est pas trompée en appelant les siens à aider JLM pour ses 500 signatures. Comment pourrait il, lui qui avait fait de-même pour elle, ne pas lui renvoyer la balle.

Pour information sur le FN, MLP a laissé la présidence à Jean François JALKH, journaliste sous le pseudo Philippe Chevalier......... mis en exam dans l'affaire Jeanne, pour escroquerie. Le monsieur commémora la mort de Pétain avec JMLP.

et un homme comme JLM fricote avec un tel parti.

C'est à dégouter des politiques.

fralex 26/04/2017 17:45

JLM se comportera avec Macron s'il était élu comme il s'est comporté avec Hollande, comme il se serait comporté avec Hamon... pour moi, ce n'est pas une surprise !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens