Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 07:19

Fillon qui avoue connaître des fins de mois difficiles  et  ne rien mettre de côté avec plus de 240000 euros mensuels en moyenne n'hésite pas pour autant à briguer la fonction suprême dans une France très endettée ...Humour , provocation ,cynisme ou nouvelle tartuferie ...Et 17 %  des électeurs imperturbables continuent à soutenir ce petit bourgeois suffisant aux ambitions démesurées qui n'a rien d'autre à proposer qu'une potion très amère ...On hallucine !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouclet 05/04/2017 19:09

il va faire pleurer dans les chaumières ce FILLON , nous nos pensions ont pas augmenté d'un centime depuis plus de 4 ans , on aurait tout le temps de se plaindre , si c'est pour nous dire qu'il n'a plus un radis qu'il se présente à la TV , c'est pas la peine on ne fera pas une quête pour lui ah !! ah !! ah !!

jeanne 04/04/2017 09:56

Je n'avais pas regardé hier l'entretien Fillon/Bourdin (je fuis tout ce qui me contrarier) mais ce matin il a (Bourdin, Fillon ne l'aurait pas fait) repassé les images. Mais c'est une honte il a le plus grand mépris pour ses électeurs et tous les Français.
Sur la toile l'un a ressorti des extraits de comptes (je me demande comment on peut arriver à les avoir mais bon ...) et rien ne laisse apparaître le remboursement du prêt à son ami Lacharière.
Cet homme a toujours été une énigme et le fait s'intensifie.
Votez pour lui braves gens ...dieu vous le rendra.

fralex 04/04/2017 09:48

Finalement qui n'aura pas compris que son seul but à la présidence est de pouvoir honorer ses fins de mois; pauvre fillon faut l'aider et lui verser dès à présent l'allocation universelle !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens