Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 05:37

J'ose à peine imaginer ce que deviendrait l'info et notre liberté d'expression si les protégés de Poutine accédaient au pouvoir ...Des gens qui ne répondent pas aux convocations de la justice et qui mettent en cause l'intégrité des magistrats quand ils ont à répondre de leurs actes , qui méprisent l'Europe tout en    pantouflant grassement rétribués dans ses institutions , qui ravivent les plaies en ergotant sur les infamies du passé dont  de leur point de vue on ne devait pas s'excuser , qui se disent Gaullistes en oubliant les  méfaits perpétrés jadis par les sympathisants  et militants de leur faction ...Dédiaboliser ce qui ne peut pas l'être ne peut être le fait que d'idéologues malsains , de militants haineux aussi nocifs que les fanatiques qu'ils prétendent combattre , de rois de la récupération soucieux de booster les audiences  et de pauvres gens malmenés dans un monde où ils ne comprennent plus rien ...Quant à faire de belles lettres de délation , pratiques courantes à une époque dont nous ne pouvons pas vraiment nous glorifier , ça correspond bien à l'idée que je me fais d'une certaine forme de collaboration , celle qui consiste à dézinguer les concurrents pas franchement à la loyale ...Une finaliste qui  est autorisée à concourir sans présenter tous les gages d'une incontestable   candidature devrait demander à sa fine équipe de choisir une autre angle d'attaque pour contrer les adversaires ou prétendus tels ....Le courage c'est de prendre nettement position quand on a affaire à des enfumeurs de cette envergure ....Un petit bonjour matinal à tous les Mélenchonistes  .....YVONLABAUDRUCHE

David Rachline

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 27/04/2017 19:43

Il n'y a pas de débats possibles avec ces types d'individus, il faut les ignorer et le crier FORT !

sandre08 27/04/2017 13:19

Pouvez-vous m'expliquer pour quelles raisons , le Président de La République a dénoncé avant le premier tour que le programme de JLM était dangereux pour La France en occultant celui de Le Pen , alors que ses ministres et amis déclaraient voter utile face au danger du FN ?
Etait-ce pour que son poulain soit plébiscité avec le Front Républicain ?
Pourquoi se rendre aux urnes puisque les médias et les sondeurs nous donnent les résultats ?

jeanne 27/04/2017 14:39

Mais Sandre, il faut être fanatisé par le monsieur pour ne pas comprendre qu'il est incapable de mettre son programme à l'épreuve, d'ailleurs en montant dans les sondages (et à ce moment là vous y croyez aux sondages, non ?) il en a changé des éléments car oh surprise il s'y est cru au 2ème tour et il savait que ça lui reviendrait à la figure.
Quant au poulain de FH, il l'est devenu par la force des choses, je ne croirai jamais que c'est un coup monté, EM a bien dit qu'il a été vexé que FH ne le soutienne pas plus lors du décès de sa grand mère et il est parti pour ça (je pense qu'il avait calculé depuis longtemps ce coup là car ce serait de l'enfantillage).
Revenons à MLP il y aurait, par le FN, détournement de près de 5 millions d'euros auprès de l'Union Européenne, ça ne vous gêne pas ? voilà un parti qui veut sortir de cet organisme et qui en profite un max et en plus refuse de se présenter à la justice ! je signale à toute fin utile que pour FF on parle de "seulement" 1 million même légèrement moins, des millions pour la famille de Montretou pour laquelle je pense que vous allez voter (c'est votre droit le plus strict) sans sourciller et pour laquelle votre JLM va voter blanc (selon ses dires il ne peut faire autrement) puisqu'il n'a pas été gêné par les signatures du FN pour pouvoir se présenter à une élection.
Il faut bien réfléchir, je suis d'accord avec Yvon et Fralex, ces 2 partis "France insoumise" et "FN" sont dangereux pour la France et je vous signale que même Pierre Laurent, communiste, les signale comme tel, lui qui s'est laissé bouffer par JLM sur des promesses impossibles à tenir, alors comment FH pourrait le trouver bon pour la France.
Parlons Wirpool, je ne suis pas très surprise par la tournure de cette affaire, tant que les élections ne sont pas bouclées il m'est venu à l'idée qu'il pouvait y avoir pression, probablement que cette entreprise partira en Pologne puisque les choses sont pliées, comme le chômage qui a augmenté ce mois de mars, je pense que le successeur de FH va trouver une bien plus grande solidarité de la part des patrons français et que le pays risque fort de se voir boosté par cette élection, vu ce qui est derrière EM.
Je lui souhaite beaucoup de courage car il va y avoir une levée de révolutionnaires dans les rues les 7 et 8 mai et je suis convaincue que vous les approuverez, je vous demande seulement de préserver des casses les policiers et le matériel environnant.

fralex 27/04/2017 11:10

Quand je pense comment le FN misogyne se comportait envers Ségolène candidate, je me dis que ce parti n'est que escroquerie et imposture !

sandre08 28/04/2017 08:05

Hier sur C dans l'air , les invités ont rappelé qu'en 2002 , Jospin avait mis 5 jours pour appeler à voter pour le candidat républicain sans citer son nom . Quelques temps après , il avait regretté car il n'y avait pas de péril fasciste .
Je viens d'un milieu ouvrier et je suis avec les plus faibles par solidarité .
Mais restez zen car Macron va l'emporter car il rassemble le PS et les Républicains avec plein de candidatures pour les postes ministérielles .

jeanne 27/04/2017 09:25

En consultant la France et ses résultats derniers, j'ai constaté que MLP arrive en première place dans tout le quart nord-est du pays, (dont chez vous) j'avoue que chez nous dans l'ouest elle a fait un bon non négligeable -
Constatant que le pays se lève contre lui, JLM pense intervenir du haut de sa grandeur sur son YouTube pour donner son avis ........ vous voyez bien qu'il sait redescendre sur terre parfois ! lol
Pour Mme Pulvar c'est dommage pour elle (j'aime bien cette journaliste) elle n'aurait pas dû prendre parti surtout qu'ils sont tous attendus (les journalistes) au tournant par un FN qui ne reculera devant rien pour imposer sa dictature, oubliant qu'il est attendu, lui, par la justice.
Vous voulez que je joue "mme Soleil" ? Vous allez les voir dès le 8 mai tous ceux qui refusent les scrutins qui ne leur conviennent pas sortir dans la rue pour des manifs sanglantes comme ils savent si bien les organiser avec en tête leurs hommes cagoulés. Je suis certaine que je peux parier 1 centime et faire fortune sur ce qui est en train de se préparer.