Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 05:47

Il n'a pas véritablement conscience d'avoir mal agi ,le fils de notaire  qui se réfugie derrière son statut de notable de province pour tenter de préserver son image ; mesuré en apparence et bien propre sur lui , il fédère tout ce que  le pays compte d'admirateurs béats du corps traditionnel français qui se   fient  plus aux apparences qu'au fond des choses ...Comme on peut le constater sur la photo ,le  pilote émérite craint les questions dérangeantes et s'accroche à son micro comme à une bouée de sauvetage ou comme à un volant de formule 1 mais un ion libre comme un Poutou qui n'appartient pas au même monde que le bon François peut à tout moment faire perdre les pédales à celui qui mise tout sur son sang-froid  et sur une conduite à risques bien maîtrisée ....YVONLABAUDRUCHE 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 06/04/2017 11:43

Durant tout le quinquennat de Hollande la droite politicarde n'a eu de cesse de créer la suspicion et la défiance sur le personnage Hollande et son gouvernement se servant de l'intoxication par des sondages désastreux réitérés à longueur de JT et pas toujours justifiés. Aujourd'hui que l'embelli n'est plus du côté des filouteries de Fillon, cette droite LR revancharde aux aboies va essayer de redimensionner l'anti-hollande pensant bien y sauver leur honorabilité sérieusement mise à l'index.... Attention la fillonnerie qui a toujours bien caché son jeu est bien plus revancharde que la sarkozie laquelle dans l'histoire pense aussi régler ses comptes et retrouver un peu du terrain perdu...

fralex 06/04/2017 11:13

C'est l'image même de cette droite catho qui pense détenir l'honorabilité en allant à la messe et en endossant le costume tiré à 4 épingles mais les dessous ne sont par pour cela plus propre que le commun des mortels !

jeanne 06/04/2017 09:28

Je ne sais pas s'il est aussi bien que ça dans ces baskets Mr Fillon, il faut paraître donc il paraît mais le visage en dit long sur le moral. Il sait qu'il doit gagner pour éloigner le déshonneur face aux français mais surtout face à sa famille politique et femme et enfants. Cet homme a toujours été un flambeur (les dernières révélations sur ses fins de mois en sont la preuve) il aura donc des comptes à rendre et pas qu'à la justice.
Pris en tenaille entre tout ça et devant tous les Français et le monde, entre nous ça ne doit pas être un parcours de santé mais plutôt le parcours du combattant en zone dangereuse.