Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 05:37

Des âmes charitables prennent soin de nos édiles actuelles ou futures veillant à ce qu'elles soient convenablement vêtus et à ce qu'elles ne manquent de rien sans arrières  pensées , chacun sait bien  que  des  Trump ou assimilés ne se laissent pas influencer par de luxueux présents ...Si des amis à l'occasion se montrent extrêmement généreux , c'est que ceux qui reçoivent les offrandes sont extrêmement gentils , tout est dans l'extrême et c'est quand on en est aux extrémités qu'il faut légitimement s'interroger ...De pauvres diables dans le plus profond dénuement sont rejetés ,  méprisés , exploités  et parfois massacrés tandis que des âmes prétendument bien nées ont droit à des montagnes de fric juste pour leurs plaisirs accessoires ...Faire le tri entre bons pauvres et mauvais pauvres c'est duper son monde et certaines et certains sont experts en la matière ...A nous de les démasquer et de ne pas leur ouvrir les portes du pouvoir ....YVONLABAUDRUCHE

Les donateurs se sont bousculés pour financer ces cérémonies. Donald Trump a récolté 107 millions de dollars, contre 53 millions de dollars en 2009 pour Barak Obama.

Certains donateurs sont des proches du président américain. Parmi eux, un ancien diplomate iranien devenu homme d’affaires et un financier du parti républicain. Du côté des entreprises, on retrouve des mastodontes tels que Bank of America ou Boeing, ainsi que tout le secteur de l’énergie et des industries chimiques et pharmaceutiques. L’argent a servi à organiser des bals et la parade.

Ceux qui avaient donné 1 million de dollars ou plus étaient conviés à des évènements exclusifs durant la semaine comme un dîner aux chandelles avec la participation de Donald et Melania Trump ou du vice-président Mike Pence et de sa femme. Mais si les festivités ont drainé deux fois plus d’argent que celles de Barack Obama, elles ont attiré deux fois moins de monde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandre08 22/04/2017 13:19

Voir sur Médiapart " Macron , le putsch du CAC 40 "

jeanne 22/04/2017 09:15

en conclusion ...... ils étaient 2 fois plus riches et généreux !