Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 13:00

Il est allé trop loin , beaucoup  trop  loin  labourant profond poussant toujours plus la radicalité et se comportant ni plus ni moins comme un vulgaire candidat frontiste jouant à fond la carte de la   victimisation , attribuant ses ennuis judiciaires à in complot  orchestré par  l'Elysée et  se reposant en bon populiste sur ses électeurs pour trancher ....Maintenant qu'il a bien chauffé à blanc ses troupes son  retrait  s'accompagnerait d'un énorme transfert de voix sur la candidate de l'extrême droite car  aucun candidat de remplacement ne  pourra  se substituer au champion des réacs ...On ne peut donc s'attendre qu'à une accélération , ça promet ....YVONLABAUDRUCHE

Que se passerait-il si Fillon reculait .?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 06/03/2017 21:13

Fillon le bcbg c'est l'ombre de sarko, avec certes des tics en moins mais avec autant de turpitudes dans la besace ; c'est deux là étaient à bon école, il savent se couvrir... ils savent faire et nous réservent encore de jolies figures d'hypocrites et avec barouin leur poulain, l'autre bcbg babouin enfant de chœur ils vont encore un moment polluer la politique... même juppé a failli s'y laisser prendre... franchement les médias naviguent dans leur merde.... et pendant ce temps on ne parle pas des autres alors que la marine accroche ses amarres... lamentable messieurs mesdames, on nous amuse, on nous ridiculise nous les électeurs !

bouscas 06/03/2017 19:50

C'est surtout que chacun regarde dans sa poubelle aux affaires pas propres si l'une d'elle ne peut pas éclater en plein vol. Chez les "ripouxblicains" celui qui paraissait et qui se disait plus blanc que blanc plonge dans une sordide affaire de gros sous. jupé avisé se dit qu'il va être mis au laminoir de son inculpation et les autres préfèrent certainement mieux laisser le "fion" se planter et cacher encore un peu leur turpitudes plutôt que les voir étalées au grand jour.
Mais je plaisante.........si peu.