Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 19:53

De noirs desseins supposés dont la cible serait le Sarthois ....Ce saint homme à l'âme toute blanche victime d'un cabinet noir qui jour et nuit épie ses faits et gestes ...Comment mettre à jour le côté sombre d'un homme aussi clair et lumineux ?....C'est vrai que quotidiennement les projecteurs médiatiques sont braqués sur lui mais c'est aussi l'éclairage qu'il donne en essayant d"éblouir les électeurs qui électrise le monde politique ...Nous sommes donc sous tension et extrêmement survoltés , d'ailleurs les plus disjonctés d'entre nous n'optent-ils pas  pour celle qui a l'intention de foudroyer l'Europe? Comme il est fort improbable qu'un éclair de génie la traverse , ceux qu"elle branche  risqueraient   bien de finir carbonisés . si par malheur elle atomisait ses concurrents ....Alors je me dis ceux qui craignent l'existence d'un cabinet noir font tout pour permettre la création d'un cabinet brun ...Et tout ça pour se blanchir ! j'en reste tout blême ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 30/03/2017 11:11

Il faut être niais pour ne pas avoir pensé que les frondeurs n'allaient pas, à juste titre, avoir le retour de manivelle de leur traîtrise manifeste alors qu'ils étaient en exercice et avaient beaucoup à faire pour le bien des gens qu'ils avaient la charge de gouverner . Alors si ces frondeurs notoires du genre montebourg, hamon, aubry... et leurs supporters crient aujourd'hui au scandale Valls ce n'est pas moi qui vais les rejoindre... Quant à mélenchon il faut être aveugle pour ne pas comprendre que l'individu ne travaille que pour lui et encore moins pour le petit peuple... cette Gauche là a suffisamment montré ces incapacités... pour ma part, je me tournerai vers un avenir autre...

bouscas 31/03/2017 07:24

Inutile de vous dire à quel point je ne suis pas d'accord avec vous. Sauf sur un seul point, nous avons bien une classe politique complètement pourrie, corrompue jusqu'à la moelle.
Je vais voter pour Arthaud ou Poutou, eux au moins paraissent sincères et ne changent pas de direction en fonction du vent.
Les autres, tous à jeter.

fralex 30/03/2017 15:58

idem chez moi Jeanne, les jeunes et moins jeunes; ça rassure et réconforte car à tous les écouter, les montreurs du doigt, nous passerions pour des moins que rien et des parvenus... Gardez vous bien Jeanne, les idées humainement bien en place sont garantes de notre santé morale et mentale !

jeanne 30/03/2017 13:55

Je viens d'entendre Aubry, chez elle, en avant propos de Hamon, mais c'est une honte, elle ose accuser les autres de ce qu'elle fait depuis 15 ans, furieuse qu'elle est de ne pas être aux manettes car je ne vois pas d'autres raisons à moins qu'elle perde la tête. Son père doit être furieux et elle est loin de le valoir.
Tout à fait d'accord avec vous Fralex, j'ai demandé aux jeunes autour de moi et je vais les suivre, ce sont eux l'avenir de la France. Le plus fort c'est que mes frères et sœurs qui comme moi ont toujours voté pour la gauche bien à gauche se tournent aussi vers le vote utile dès le 1er tour.
qu'est qu'on peut se sentir mal en ce moment.

jeanne 30/03/2017 09:14

Je crois que nous avons cette année la pire représentation d'hommes et de femmes se présentant à une élection présidentielle.
Un couple de mis en exam pour "escroquerie aggravée" (entre autre) excusez moi du peu mais jusqu'ici on avait jamais vu ça et en plus soutenu mordicus par des électeurs obtus qui en d'autres cas auraient crié au scandale s'il s'était agi d'un concurrent.
Des Hamon et Mélenchon qui n'ont fait que saper par esprit de mépris et revanche un parti politique qui n'avait pas besoin de leurs ministères pour se retrouver dans une impasse puisque de lui-même il a toujours reculé pour procéder au grand nettoyage. Et ce sont eux qui parlent de trahison pensant faire oublier les 5 années pendant lesquelles ils ont tout fait pour saborder le navire PS et le gouvernement. Pensent ils que nous allons oublier tous les coups bas ? Faut il rappeler que Montebourg et d'autres ont tout fait pour arriver à un soulèvement de la population ? Ils n'ont lésiné sur rien et maintenant ils veulent jouer les oies blanches. A d'autres.
ne MLP qui se veut parée de toutes les vertus d'une Vierge qui va faire des courbettes à un Poutine qui "ne veut que du bien" à une France qu'il ne cache pas vouer à tous les diables.
Un Macron dont on n'ignore où il veut en venir et ne dévoile rien ou si peu. Une énigme.
Et une poignée de petits hurluberlus qui se voient, et rien ne pourra les faire changer d'avis, attendus comme des sauveurs et élus ils en sont certains. On peut même se demander s'ils sont sains d'esprit ou pas.
Ben avec tout ça on est pas fauché. Ne rions pas de l'Amérique et de son président nous pouvons être soumis au même traitement pour la même maladie .......... la décadence d'un pays miné par les petites(et même grosses) magouilles de pervers se prenant pour ce qu'ils ne sont pas qui tout en dénonçant le système en ont bien profité et pensent continuer la soupe étant trop bonne, les poches ne sont pas encore toutes remplies.

Et avec tout ça vous avez des trafiquants qui se rallient, des "qu'on" avait oublié .... les Tibéri rejoignent Macron ........je me pose vraiment la question "que viennent ils faire là" il ne manque plus que Balkani et sa douce épouse et tous ceux qui ont des soucis à se faire avec la justice. Pensent ils que la solution est avec lui ou pensent ils qu'auprès de la jeunesse ils vont retrouver leur virginité ?

Vraiment grâce à une bande de rigolos nous touchons le fond et c'est le peuple qui peut crier "trahison" et après ça on entend "on vole l'élection au peuple" mais c'est qui qui nous volent l'élection si ce n'est ce ramassis de prétendants et ils poussent jusqu'à parler ...... d'HONNEUR........... qu'en ont ils fait de l'honneur alors qu'ils se sont toujours assis dessus.

Je ne sais pas où on va mais on y va c'est certain, la machine est enclenchée s'arrêtera t'elle avant l'obstacle rien n'est moins sûr et tout ça à cause de pantins qui font passer leur égo "sans honneur" avant le bien du pays.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens