Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 08:03

Voilà que le Sarthois se prend pour Jeanne d'Arc figure emblématique récupérée par l'extrême  droite dont il emprunte les répliques  utilisées lors de son procès : passons outre cette nouvelle outrance ...Plus ça va plus le personnage soutenu par des sectaires se montre déplaisant ...Nous ne lui accorderons aucun crédit contrairement à ses riches amis qui lui prêtent généreusement des sommes rondelettes sans aucune  contrepartie évidemment ...Naturellement ceci ne nous regarde pas : l'important est de bouter l'ennemi hors de nos  frontières ...ça c'est l'affaire de l'homme dont la virginité devient lour après jour de plus en plus contestable ...Elle entendait des voix , lui en attend de nombreuses grâce à sa vision de l'histoire bien arrangée ....Passons outre...YVONLABAUDRUCHE   ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 08/03/2017 14:39

Même l'excellent Laurent Delahousse à la dernière interview n'a osé poser les bonnes questions qui auraient pu blesser le Grand Démocrate Fillon !!

fralex 08/03/2017 14:30

Finalement sarko ne doit pas être mécontent, il va bientôt paraître plus propre que fillon... peut-être est-ce le but recherché en le conseillant si bien ! Ces grands démocrates ont le sens de l’élégance n'est-ce-pas ?

fralex 08/03/2017 14:20

Finalement je me demande si l'individu fillon au bcbg d'homme honorable n'est pas plus dangereux que l'individu sarkozy qui porte sur le visage les stigmates de la tartuferie ?

jeanne 08/03/2017 10:14

Vous savez que ça porte un nom en psy d'entendre des voix ou se prendre pour !
Macron c'est sa femme qui dit de lui "il se prend pour J D'A"
Nous sommes près du fond mais il n'est pas encore atteint. Franchement je ne voyais pas Fillon tel qu'il se révèle aujourd'hui et aujourd'hui c'est la cata.