Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 22:04

C'est reparti comme en quarante , on reprend le même et on recommence   pas de plan B tout  le monde rentre dans le rang et suit le champion de la droite radicale redevenu fréquentable après la grande opération de propagande de dimanche ..Ce n'est pas sérieux et l'on peut sérieusement s'en inquiété ...Ces incessants retournements de veste  nous donnent le tournis ...Leur candidat , qu'ils le gardent , ils le méritent bien !!!YVONLABAUDRUCHE

Fillon président , Fillon président ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Fralex depuis Pasqua nous savions que la droite était gangrénée et c'est ce qui a permis à l'agité d'en profiter un max. Je pense qu'il y en a toujours eu des propres aussi mais comme ils ont plus que souvent les manettes ils ont réussi à se voter des "arrangements profiteurs" dans tous les sens du terme. En plus certains en étant moins arrogants que d'autres pouvaient penser passer au travers des gouttes (comme ex Fillon), le jour où il a fait acte d'insoumission on lui a fait payer sa sortie des clous. <br /> Qui pouvait croire que NS était sorti de la politique, le moindre trou de souris lui permet de bouter le nez et le voila encore à la manœuvre, faut comprendre aussi Fillon ne venait pas prendre la température tous les matins auprès de son "mentor" et ça c'est un crime de lèse majesté.<br /> Bon y'en a marre de marre de leur soupe faisandée, de droite elle est tellement faisandée qu'elle est devenue indigeste tant elle est pourrie, mais ne pavoisons pas elle n'est pas plus digeste à gauche. Je ne prends pas en traitre j'ai déjà dit que je suis devenue FRONDEUSE. Pendant 5 ans ils nous ont gonflé et maintenant ils veulent récupérer nos suffrages ben NON personnellement je ne suis pas d'accord, oh je sais ça ne pèsera pas lourd dans la balance, mais un jour trop c'est trop. <br /> Mon âge ne me permet pas maintenant de voter selon mes idées ou mes coups de cœur je prendrai donc l'avis de mes petits enfants (mes enfants arrivant à l'âge de la retraite) et nous discuterons clairement de leur vision de l'avenir et c'est à ce moment là que, éventuellement, je me déciderai selon les propositions. <br /> Ce qui me gonfle c'est de voir tous ces vieux se déplacer (3ème et 4ème âge) pour soutenir des mecs faisant de la politique plus pourris que des malfrats qui eux sont en prison pour s'être emparé de beaucoup moins et parce qu'ils sont bien vêtus cette population (dont la plupart ont déjà le cerveau ramolli) vient soutenir et acclamer des profiteurs véreux et menteurs. OUI CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT ME GONFLE.
Répondre
B
Jeanne, Fralex, comment ne pas être d'accord avec vous, que faut'il encore qu'ils inventent pour se faire élire par des niais. Je suis comme vous désespéré de voir des gens de notre âge battre la semelle devant ces pourris.
F
La DROITE est bien pire que ce que je pensais, bien pire que je n'aurais imaginé...nous atteignons avec ses dirigeants le ridicule du ridicule, les Républicains est désormais un mot dévoyé, nous avons à la tête de nos institutions des fourbes, des ripoux, des voyous, de la vermine à col blanc...qui continue à nous précipiter dans le ravin. A côté de cette droite à la fillonnerie sarkozyste, François Hollande est à la fois un saint et un niais, la Gauche une classe de nuls qui ne sait même pas s'entendre pour les envoyer dans les cordes, et Nous des moutons sans panache...Triste, risible, ridicule, grotesque, burlesque.... y a plus de mot !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens