Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 20:13

Hier soir, François Fillon était l'invité de "L'émission politique" sur France 2 .

Au cours de l'émission, l'ex-Premier ministre a comparé sa situation à celle qu'a vécue Pierre Bérégovoy.

"Ca fait deux mois que la presse déverse sur moi des torrents de boue", a-t-il déclaré en ajoutant avoir "souvent pensé" à l'homme politique.

"J'ai compris pourquoi on pouvait être amené à cette extrémité", a-t-il expliqué.

Au lendemain des déclarations du candidat Les Républicains à la présidentielle, Jean-Michel Bérégovoy, le neveu de l'ex-Premier ministre disparu, a réagi au micro de Franceinfo et demande des "excuses".

"C'est scandaleux ! Ce ne sont pas du tout les mêmes hommes et les mêmes itinéraires", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Pierre Bérégovoy est quelqu'un qui venait du peuple. François Fillon est un type qui confond ses intérêts particuliers avec les intérêts de la France, son rôle d'élu avec son train de vie. On est complétement dans autre chose".

Jean-Michel Bérégovoy déclare être "extrêmement vexé" par les déclarations de François Fillon. "C'est une honte franchement. De grâce, pas de parallèles qui sont vraiment malvenus, blessants".

Nous avons affaire à une droite dure de plus en plus détestable à mesure que les griefs à son encontre   émergent ...Tout est bon pour sauver les apparences et pour  tenter de reprendre la main : de  la perfidie à revendre en guise de sincérité et  un seul objectif , reverser la situation en  essayant  de capter le maximum de voix en radicalisant le discours ...Le summum de la tartuferie a été atteint et  toutes les ficelles sont bonnes  pour parvenir à l'immunité que conférerait l'accession à la fonction présidentielle ...C'est consternant !!! YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouscas 25/03/2017 08:11

Ignoble, tout simplement, prêt a tout pour assouvir sa soif de pouvoir et d'enrichissement personnel. C'est à se demander si ce "notable" paraissant bien sous tous rapports est en vérité la pire des ordures, produit indiscociable du parti dont il est issu.
Je trouve étrange qu'aucun media ne lui demande pourquoi "Pénélope" n'ai pas poursuivi sa collaboration avec son député de mari de 2012 à aujourd'hui ????? Avait'il déjà des doutes sur les révélations possibles de cette situation "baroque" pour le commun des citoyens.