Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 17:53

Lagarde ministre des finances dans le gouvernement Fillon a généreusement rendu 400 000 000 d'euros à Tapie en créant un tribunal arbitral savamment  concocté pour la circonstance , cela bien sûr n'intéresse personne ...Un ancien ministre de Mitterrand acheté avec  des deniers publics juste pour servir de trophée à Sarkozy ...Au diable , l'avarice !  Embaucher femmes et enfants avec des rémunérations généreuses  loin d'être fictives , c'est aussi de la charité bien ordonnée avec une certaine France qui ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de rétribuer les gens de qualité .ne parlons pas d'une société de conseil dont les riches clients savent récompenser les compétences et des riches amis qui le temps d'un prêt sans intérêt s'improvisent banquiers ...Des broutilles et des détails dans le parcours exemplaire d'un homme honnête ...La petite question qui me taraude c'est : à quoi aurions nous eu droit s'il ne l'était pas ou s'il ne l'avait pas été? ... Sans doute mes subtiles remarques futiles pour ceux qui voient dans un cocktail  de mesures drastiques le redressement de la France échappent-elles aux plus partisans de nos compatriotes mais chacun le sait bien un bon chef doit en priorité s'appliquer ce qu'il préconise aux autres ...Ne me remerciez pas pour ses généreux conseils !!! YVONLABAUDRUCHE   .........

Fillon et la générosité...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 08/03/2017 09:32

Sandre vous préfériez sarko qui bavassait tout le temps et vous racontait des conneries ! les "bavassages" n'ont jamais fait avancer les choses, c'est parler pour ne rien dire et noyer le poisson. Ce n'est pas non plus ceux qui courent toujours qui font le plus de travail en s'agitant dans tous les sens.
FH s'est comporté comme doit le faire un Président de la République, garant des institutions en laissant le Premier Ministre gérer les affaires de la France, le Président gérant les affaires extérieures. C'est difficile à concevoir après les dérives que nous avons vues pendant 10 ans Chirac n'étant plus capable de gouverner, il faut reconnaître que Bernie en était bien contente et bien contente de s'allier le sarko.
Quant au programme ........... qui après la tornade agitée aurait fait mieux, vous pouvez me le dire ?
Cordialement Sandre.

fralex 07/03/2017 22:42

Finalement pour survivre aujourd'hui Fillon a besoin de Sarko et Sarko à besoin de Fillon pour échapper demain aux tourments de la justice ; simples relations d'amis qui cependant se détestent. J'en veux aux frondeurs gauchistes parce qu'ils n'ont pas su s'aider hier alors qu'ils étaient bien les uns et les autres aux responsabilités de l'Etat. J'en tire la conclusion qu'il est préférable d'avoir un ami/ ennemi de droite qu'un ennemi/ami de gauche. Faut croire que les girouettes à gauche ne tournent pas pour leur moulin alors que celles de droite savent en fin de compte faire la bonne part des choses et se garder pour eux le bon grain... Bref le résultat des frondeurs de gauche est bien celui là et ne vaut rien à côté du savoir faire de la droite !

fralex 08/03/2017 08:29

sandre08, de tous temps l'argent est le nerf de la guerre !

sandre08 08/03/2017 07:33

La faute revient à celui qui s'est fait élire sur un programme qu'il a jeté aux orties une fois élu .Nous avons le bilan du quinquennat d'Hollande , celui qui préférait bavasser avec les journalistes plutôt qu'avec ses électeurs .
Une primaire ou le résultat est renié par ses proches ajoutant la confusion et le dégoût des politiques .
Quant à Macron , il va continuer et accentuer la politique d'Hollande après l'avoir critiquée. C'est la Finance qui mène le bal !