Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 08:04

Bien sûr , ce n'est pas illégal puisqu'aucune loi n'interdit ces pratiques mais tout de même , chacun reconnaîtra que c'est ni plu ni moins une tricherie de plus puisque les autres candidats  n'ont pas eu recours à ce soutien à distance de leurs équipes et fort heureusement d'ailleurs car ce serait le summum de l'intolérable ....Imaginons les candidats à un examen  recevant des SMS de leur famille pour les guider dans leurs réponses , les moralisateurs de droite n'auraient pas de mots assez durs pour qualifier ces  outrances ...On savait que  bon nombre de politiques avaient recours à tout et n'importe quoi pour satisfaire leurs grandes ambitions mais là on franchit au galop de nouvelles étapes et il est impératif que lés électeurs calment les ardeurs démesurées ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 23/03/2017 11:31

FF selon ses établissements scolaires était un cancre, sa moyenne oscillait entre 5 et 11 (ceci explique peut être cela) ! Par la même occasion j'ai appris qu'il était vendéen de souche plus précisément des Essarts, il fréquentait les établissements religieux.
FF a besoin de beaucoup d'argent et semble avoir des difficultés à gérer ses revenus, on apprend ce matin qu'il emprunte à ses enfants pour payer ses impôts......... ! ça me laisse bouche bée car chez moi ce serait plutôt l'inverse qui se produirait si ma famille se trouvait dans le besoin.
Connaître le monsieur ne le rend pas sympathique c'est peut être bien pour cette raison qu'il se tient toujours en retrait et fait ses coups en dessous.
Il est temps que cette campagne se termine car nous sombrons dans le n'importe quoi.