Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 07:50

Mais d'où vient cette histoire sordide racontée par François Fillon? C'est la question que s'est posé vendredi 10 mars Le Dauphiné Libéré puis l'émission de C8 "La Nouvelle édition". Rappel des faits: à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes mercredi 8 mars, le candidat de la droite a évoqué l'existence d'un "jeu" sinistre qui aurait fait "fureur" dans le Vaucluse pendant qu'il était à Matignon.

 

Une activité consistant attaquer des jeunes filles portant des jupes courtes à l'aide de lances-pierre chargés de lames de rasoir.

"Je me souviens, lorsque j'étais premier ministre, avoir un jour reçu une lettre d'une jeune fille qui habitait dans le Vaucluse. Elle m'expliquait que chez les garçons de son entourage, le jeu qui faisait fureur, c'était d'envoyer des lames de rasoir au lance-pierres dans les jambes des filles qui portaient des jupes courtes", a-t-il affirmé, déplorant "un profond problème d'éducation et de valeurs

Problème : peu de gens supposément bien informés à ce sujet ont semble-t-il eu connaissance de ce phénomène. Ni la Direction départementale de la sécurité publique du Vaucluse, ni le groupement de gendarmerie du département ni même le directeur académique, tous interrogés par Le Dauphiné Libéré, n'ont souvenir de ce "jeu" qui, pourtant "faisait fureur" à l'époque d'après le candidat. Le sénateur LR du Vaucluse Alain Milon, fervent soutien de François Fillon, ne sait pas non plus de quoi il s'agit. 

Au siège de Les Républicains dans le Vaucluse aussi, on semble découvrir la chose au téléphone avec la journaliste de La Nouvelle Édition

Haranguer la foule demande des efforts d'imagination mais il ne faut pas la pousser trop loin même pour complaire aux enfiévrés radicalisés.....Fillon toujours plus !!! YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carole Lafleure 24/03/2017 18:37

Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.

jeanne 12/03/2017 12:23

De mon temps les garçons tiraient les cheveux des filles............ j'oserais dire que c'est du passé lol
Fillon commence à se montrer vraiment "menteur professionnel" chaque semaine amène une nouvelle série.
"Le suicide de la femme de FF"
"Les jeux de lancé de lames de rasoir de FF"
"Les costumes de FF" à non pardon ce n'est pas lui qui l'a révélé ce sont les journalistes qui font la une de toute la presse du dimanche..... bon il n'en sait rien il est à l'office ce matin.

Un généreux donateur révèle ce matin à la presse qu'il paie les costumes de FF : "13 000 euros et à la demande express du candidat à la présidentielle et sans d'ailleurs en avoir reçu le moindre remerciement dit le mécène qui se qualifie d'ami généreux".
Ce généreux donateur à t'il reçu en échange une donation quelconque avant commande ou bien est il dans l'attente de celle-ci car quand vous recevez un cadeau sans dire "merci" surtout pour 48 500 euros au total (soit la garde robe complète) c'est que vous avez auparavant fait une "grosse et grande" promesse en récompense.
Etre redevable lie les mains. Décidemment ce FF a bien caché sa personnalité pendant toute sa carrière politique, il est temps que celle-ci s'achève car nous ne savons pas jusqu'où cela va nous mener.
FF c'est du lourd, aussi lourd que du NS car le premier est plus sournois le second ne sait pas se cacher tant il est hâbleur. Qui est le plus dangereux ?

bouscas 12/03/2017 11:48

J'ai aussi un genre d'histoire dans le style, mais au lieu de lames de rasoir dans les jupes des filles, c'était des valises de billets de banque qui passaient sous les fenêtres de matignon sans laisser aucune trace, et dans la plus grande discrétion, il y a eu aussi les 400 millions de "tapi", mais ces histoires ont une différence importante, la justice cherche, les journalistes en ont parlé. Sans oublier les salaires de l'assistante parlementaire très particulière. Alors le coup des lames de rasoir, faut bien parler de quelque chose, meubler le spectacle........ que la foule s'enflamme et surtout qu'il oublie les AFFAIRES.