Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 12:39

Qui a eu le plus d'aplomb au cours du premier débat des présidentielles?Celle qui a des solutions à priori simples voire simplistes à des problèmes compliquées ...Elle est bien la fille de son père et tout comme lui ne manque pas d'aplomb ...Evidemment ce qu'elle dit n'est pas très difficile à comprendre , les mises en application de ses préconisations et les conséquences sur l'économie de notre pays , ce serait une autre histoire mais les populistes s'y connaissent en pirouettes et retombent toujours sur leurs pieds ....Bel aplomb pour l'unique femme du débat ...Quelle femme !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 22/03/2017 19:37

Oui de l'aplomb ils en ont, à rendre les électeurs bourriques si ce n'est déjà fait. La première erreur à ne pas commettre serait de remettre cette droite républicaine puante au pouvoir, la seconde cette gauche socialiste dévoyée, et la troisième erreur, de croire que les extrêmes de droite comme de gauche ont de l'épaisseur. Il nous faut dont construire l'ultime recours ailleurs que dans ces partis si nous voulons sauver un peu de notre peau d'électeurs pigeons... pourquoi pas à l'image d'un macron à parfaire ?

fralex 22/03/2017 21:46

...un Macron qui aurait un peu de Mélenchon et de Hamon mais surtout pas du Fillon !

jeanne 22/03/2017 10:10

En ce moment ceux qui ont le plus d'aplomb se trouvent à droite, je dis bien pour le moment.
Nous voici donc avec notre mouton noir (en réalité je n'ai rien contre les moutons noirs.... les vrais) un dénommé Le Roux lui aussi fait bosser ses filles mineures et payées comme des diplômées ayant plusieurs années de pratique ....... de quoi faire bondir reconnaissons le, le personnel déclaré qui pointe à maxi 2000 euros mais qui ne fait pas partie de la famille de l'élu. Il veut nous faire gober que le métier d'archiviste peut être pratiqué par une adolescente de 15 ans.
Donc Le Roux va rendre des comptes .... vite fait bien fait ...... à la justice .......... un autre pointait lui aussi son nez pour des costumes offerts gracieusement en raison d'un marché passé pour une commande de vin pour l'Etat ............ qui dit récompense pour un marché dit pratique souvent sombre pour faire passer une réduction fictive pour une vrai (ce n'et pas à moi qui ait travaillé dans le privé qu'il faut raconter des histoires sur ces pots de "vin") .
Donc notre ami Le Roux jette l'éponge et le non moins notre ami Retailleau qui sent le vent mauvais lui tourner autour le soutient ............ c'est du grand guignol.
Ce matin j'entendais chez Bourdin le magistrat retraité De Montongolfier consterné par cette république poisseuse qui est la nôtre. J'en ai conclu que notre magistrature n'est pas au courant de tout sauf semble t'il ceux qui protègent nos politiques en leur permettant de magouiller et je me pose la question suivante - est-ce qu'ils attendent quelque chose en retour puisque plus rien n'est possible sans obtenir des "gracieusetés" des autres.
J'ai fait ce matin aussi (je suis active ....!) Nous avons 577 députés, 348 sénateurs soit 925 élus qui ont la possibilité d'accès aux caisses de l'état. (J'aurais bien soumis le problème à mon arrière petit fils s'il avait été près de moi lui qui adore le calcul.)
Si chacun a 1 assistant familial à 3 000 euros par mois c'est un apport supplémentaire de 36 000 euros par an, faites le reste du calcul .............
Que nous disait FFillon quand il était 1er ministre ........... la France est en faillite ............. sans exagérer je pense qu'ils y ont contribué.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens