Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 06:30

Que ne dirait-on pas si des délinquants , de la racaille dite de banlieue s'en prenaient aux policiers et aux magistrats en exerçant des pressions et des menaces sur eux ? Les mêmes qui aujourd'hui s'excitent contre des gens qui ne font que leur travail organiseraient des manifestations  et condamneraient le laxisme de L'Etat ...Puisque ces grands  populistes plus que patriotes en appellent aux électeurs qui très opportunément sont à leurs yeux les seuls juges crédibles , prenons les au mots avec un retour de bâton qu'ils n'oublieront pas : une raclée électorale mémorable s'impose ....Ceci est un appel au civisme pour dénoncer l'inadmissible et n'intolérable ....Ces comportements de candidats à l'élection présidentielles sont profondément indignes et ils méritent bien de recevoir la monnaie de leur pièce ...YVONLABAUDRUCHE

Soutenons nos magistrats menacés pour avoir exercé leur travail ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BOUCLET 28/02/2017 18:58

Alors , là je suis d'accord avec toi Yvon , pas question de voter pour des gens comme cela !!

jeanne 28/02/2017 08:57

MLP "estime que la justice ne doit pas "contrecarrer" la volonté du peuple", soit 26% de la population !
FN et LR souhaitent "une trêve judiciaire" , bien sûr la trêve peut elle être demandée par le peuple ?
Le Garde des Sceaux évoque "une méconnaissance du système judiciaire" ... de la part de qui ? des 2 partis de droite qui ont mis les lois en place, lois jamais assez dures et pénalisantes pour les bédoins que nous sommes et auxquelles les élus veulent se soustraire, car en effet quand ils ont voté ces lois ce n'était pas dans l'intention qu'elles se retournent contre eux.
Fillon était bien dans le gouvernement qui votait des lois chaque fois qu'un fait divers sortait sur la place publique, lui et son collaborateur no

fralex 28/02/2017 16:48

ça devrait au moins faire comprendre au plus idiot de la nation que ces nantis plein d'arrogance et de suffisance du genre fillon et consœur lepen nous prennent vraiment pour des idiots à têtes de linottes... nous nous répétons mais nous ne le dirons jamais assez haut et fort !

jeanne 28/02/2017 09:16

lui et son patron collaborateur n'ont jamais fait dans la dentelle quand il s'agissait de punir une population insoumise. ont ils pensé à ce moment là que cela pourrait se retourner un jour contre eux ?
Comment demander à justement cette population de respecter les policiers, les magistrats, et un pays quand les dirigeants ou ceux qui aspirent à le devenir sont les premiers à les salir. Quel exemple donnent ces personnages soutenus par des gogos béats qui ne se posent pas de questions sur leurs idoles politiques.
Qui parle de guerre civile ? ne sont ils pas MLP et FF les premiers a pousser le bouchon assez loin pour la provoquer ? Je suis certaine qu'il existe une loi qui punit ce genre d'action ....... qui osera la brandir, car en attisant le peuple comme ils le font c'est plus que de l'incivilité, c'est un appel à l'insurrection.
C'est avant tout la fin des partis politique, les derniers soubresauts.